Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
une souris en "AIMANT"
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
une souris en "AIMANT"
Bonjour tout le monde
1 - j'ai un problème avec ma souris qui se colle sur l’écran j'arrive pas à la déplacer et si j'arrive difficilement elle refuse de cliquer, même en changeant une autre souris c'est toujours le même cas, que dois-je faire s'il vous plaît?
2- j'ai un autre soucis avec photoshop, quand je clic dessus il plante ne veut pas démarrer, au bout d'un certain temps il commence à télécharger ensuite il s'arrête net, même pour le fermer la manip est un échec aussi... quel est le problème, aidez-moi s'il vous plait?
Merci
1 - j'ai un problème avec ma souris qui se colle sur l’écran j'arrive pas à la déplacer et si j'arrive difficilement elle refuse de cliquer, même en changeant une autre souris c'est toujours le même cas, que dois-je faire s'il vous plaît?
2- j'ai un autre soucis avec photoshop, quand je clic dessus il plante ne veut pas démarrer, au bout d'un certain temps il commence à télécharger ensuite il s'arrête net, même pour le fermer la manip est un échec aussi... quel est le problème, aidez-moi s'il vous plait?
Merci
Invité- Invité
Re: une souris en "AIMANT"
Bonjour Lydia.
J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé un site microsoft qui traite les problèmes avec la souris, si ça peut t'aider :
http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/help/support/troubleshooting/mouse/mouse
Vérifie aussi si ta touche échap n'est pas coincée.
Pour photoshop, c'est plus délicat. Est-ce-qu'il te met un message d'erreur ?
J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé un site microsoft qui traite les problèmes avec la souris, si ça peut t'aider :
http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/help/support/troubleshooting/mouse/mouse
Vérifie aussi si ta touche échap n'est pas coincée.
Pour photoshop, c'est plus délicat. Est-ce-qu'il te met un message d'erreur ?
Invité- Invité
Bonjour coyote66
pas de message d'erreur
merci pour le lien, je l'ai branchée sur un autre port ça marche lentement, mais... ça colle toujours, je vais avoir les cheveux en hérisson elle me rend dingue cette souris
pas de message d'erreur
merci pour le lien, je l'ai branchée sur un autre port ça marche lentement, mais... ça colle toujours, je vais avoir les cheveux en hérisson elle me rend dingue cette souris
Invité- Invité
Bon pour ta souris, j'en ai trouvée un autre :
http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-mon-probleme-de-souris-t102255.html
Pour photoshop : as-tu la version gratuite, achetée ou craquée ?
Il faudra peut-être le réinstaller.
http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-mon-probleme-de-souris-t102255.html
Pour photoshop : as-tu la version gratuite, achetée ou craquée ?
Il faudra peut-être le réinstaller.
Invité- Invité
Tu peux essayé cette solution aussi Lydia
vois ça également
Panneau de configuration > souris > options du pointeur, et décocher l'option "Amélioration de la précision du pointeur".
vois ça également
Panneau de configuration > souris > options du pointeur, et décocher l'option "Amélioration de la précision du pointeur".
Il faudrait peut-être faire une restauration de ton système à une date antérieure (date à laquelle tout fonctionnait correctement).
Si tu ne sais pas comment faire, il faut que tu nous dises sous qu'elle version de Windows tu es
Si tu ne sais pas comment faire, il faut que tu nous dises sous qu'elle version de Windows tu es
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous pour votre aide
Pour l'instant ça marche avec la méthode de Béa (je croise les doigts) espérons que la souris se tiendra tranquille
pour photoshop j'ai dû remonter le niveau de cache à 3 au lieu de 1
espérons que ça tiendra
très bonne journée à vous toutes et tous et merci encore pour votre aide
Pour l'instant ça marche avec la méthode de Béa (je croise les doigts) espérons que la souris se tiendra tranquille
pour photoshop j'ai dû remonter le niveau de cache à 3 au lieu de 1
espérons que ça tiendra
très bonne journée à vous toutes et tous et merci encore pour votre aide
Invité- Invité
Merci Lydia..Ne te fais pas de soucis, c'était la bonne solution, ou alors un morceau de fromage pour qu'elle se tienne tranquille
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1