Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de detrez
+2
Admin
jmlyon
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de detrez
Mon pseudo est detrez. Je suis un retraité de la photo industrielle mais j'ai toujours ce fichu virus de la photographie, du moment saisi de la vie et des émotions depuis que mon père m'a offert son Foca U en 1960. Je suis admiratif de ce que font les autres photographes. Je viens vers vous pour mieux utiliser Photoshop CS6 et voir ce que vous faites.
Amicalement à tous.
Amicalement à tous.
Invité- Invité
Re: Présentation de detrez
parmi nous Cyr, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Bonne visite sur le forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Comme tout les virus, facile à attraper et difficile de s'en débarrasser !!!
Cyr.
Cyr.
Invité- Invité
Bonjour Cyr, je te souhaite la . Nous sommes impatient de converser avec toi et de pourvoir commenter tes photos. Concernant Photoshop, tu trouveras quelques tutoriels sur le forum, mais je vais aussi mettre en ligne ce soir un document de plus de 600 pages en version Pdf que j'ai trouvé vraiment très intéressant.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Wellcome Cyr
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
je te souhaite le bien venu sur ce formidable forum que je viens de découvrir moi aussi .
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1