Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Exposition photos Lambres
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Exposition photos Lambres
Bonjour,
Voici les affiches, une pour le grand public et l'autre pour les passionnés au regard avisé
---
VOICI LES PHOTOS dans cet album : http://www.casimages.com/galerie.php?id=268586h75217
Je me permets de créer ce topic car je vais prochainement réaliser une exposition photos dans mon village. je rencontre le maire demain afin de décider la date puis les à côtés de cette exposition.
J'ouvre ce topic en espérant que certains d'entre vous pourrons passer, ce serait sympa et cela permettrait de faire connaissance
A bientot
Voici les affiches, une pour le grand public et l'autre pour les passionnés au regard avisé
---
VOICI LES PHOTOS dans cet album : http://www.casimages.com/galerie.php?id=268586h75217
Je me permets de créer ce topic car je vais prochainement réaliser une exposition photos dans mon village. je rencontre le maire demain afin de décider la date puis les à côtés de cette exposition.
J'ouvre ce topic en espérant que certains d'entre vous pourrons passer, ce serait sympa et cela permettrait de faire connaissance
A bientot
Dernière édition par Les-cieux-du-nord le Mer 20 Mar 2013, 01:54, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Exposition photos Lambres
Une bien belle idée que voilà Maxime . Je te souhaite faire une belle expo et d'avoir beaucoup de visiteurs .
C'est une expo sur ton village ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un petit peu loin pour le lyonnais que je suis... mais j'espère que tu nous feras partager l'exposition via un petit diaporama photo
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
beaud57 a écrit:Une bien belle idée que voilà Maxime . Je te souhaite faire une belle expo et d'avoir beaucoup de visiteurs .
Des photos du village mais d'ailleurs, un peu le genre photos que je partage sur le forum
Invité- Invité
Tu ne peux avoir que du succès car elles sont très belles
Admin-
Divers
Bonne chance pour ton expo
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Comment fait on un diaporama avec les photos sur ce forum? Je ne trouve pas
Invité- Invité
Les-cieux-du-nord a écrit:Comment fait on un diaporama avec les photos sur ce forum? Je ne trouve pas
Tiens, j'avais raté tes affiches qui sont très belles . J'aurais peut-être pu t'apporter quelques conseils comme le fait d'écrire Les 5, 6 & 7 au lieu de Le 5 - 6 & 7 et éviter des répétitions comme "le samedi 6 et le dimanche 7 avril" au lieu de "le samedi 6 avril et le dimanche 7 avril" .
Tu as su pratiquement respecter la règle des 6 W :
WHO (qui ?) : Quelle est la personne qui communique ?
WHAT (quoi ?) : quel est l'objet de l'affiche, un concert ? une représentation théâtrale ? un vernissage ? un jeu vidéo ?
WHY (pourquoi ?) : quels sont les objectifs de l'affiche et/ou de son objet ?
WHEN (quand ?) : à quelle date / heure aura lieu l'évènement ?
WHERE (où ?) : à quel endroit ?
TO WHOM (à qui ?) : quel est le public concerné par votre manifestation ?
HOW (comment ?) : indiquez les contacts précis afin d'avoir plus de renseignements.
Pour créer un diaporama, il te faut créer un album web Picasa(gratuit) :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t356-comment-creer-un-album-picasa
Une fois un album créé, tu importes un diaporama de ton album en suivant ce tuto :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t692-comment-inserer-un-diaporama-issu-de-mes-albums-picasa
Plus que trois semaines avant l'expo
Admin-
Divers
Merci beaud57
J'ai mis un lien vers l'album photos, il y a exactement 32 photos qui seront exposées à l'exposition
Vu que je n'ai pas de compte sur picasa, j'ai procédé ainsi
A+
J'ai mis un lien vers l'album photos, il y a exactement 32 photos qui seront exposées à l'exposition
Vu que je n'ai pas de compte sur picasa, j'ai procédé ainsi
A+
Invité- Invité
beaud57 a écrit:J'adore celle du petit chien
Merci beaud57
Invité- Invité
Ce sont de belles photos qui devraient ravir le public
fanfan-
fanfan a écrit:Ce sont de belles photos qui devraient ravir le public
Je sens que René va venir te faire une petite visite
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:fanfan a écrit:Ce sont de belles photos qui devraient ravir le public
Je sens que René va venir te faire une petite visite
Ce serait vraiment avec un grand plaisir de le recevoir par ici!
Invité- Invité
L'exposition est terminée depuis dimanche soir. J'en garderais un très bon souvenir de cette premiére exposition. Première exposition qui a accueilli entre 100 et 120 personnes. J'ai exposé durant ces 3 jours, 28 photos.
Photo prise avec mon iphone le samedi avant l'ouverture.
Cette exposition m'a permis d'en décrocher 2 voire 3 autres, une qui est d'ailleurs confirmée du 21 au 23 septembre 2013 à Annezin avec d'autres photographes de la région.
Une autre durant tout le mois de juin à l'office de tourisme du pays de la lys romane Lillers.
Et la derniére pour l'inauguration d'un magasin de photo.
Enfin bref, il y a de belles choses à venir normalement.
A bientot!
Photo prise avec mon iphone le samedi avant l'ouverture.
Cette exposition m'a permis d'en décrocher 2 voire 3 autres, une qui est d'ailleurs confirmée du 21 au 23 septembre 2013 à Annezin avec d'autres photographes de la région.
Une autre durant tout le mois de juin à l'office de tourisme du pays de la lys romane Lillers.
Et la derniére pour l'inauguration d'un magasin de photo.
Enfin bref, il y a de belles choses à venir normalement.
A bientot!
Invité- Invité
félicitations , tu est récompensé de tes efforts
fanfan-