Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Tipiti60
+3
Béa
Admin
Tipiti60
7 participants
Page 1 sur 1
Créations de Tipiti60
Cet été, en vacances à Biarritz pour profiter de mon petit fils, inutile de préciser que l'APN a chauffer "grave", comme disent les jeunes.
J'avais emmené mon ordi portable, et j'ai décidé de faire un montage avec les photos du petit, format "carte postale", pour ensuite aller dans une grande surface les faire développer sur place.
Quelques minutes après, j'avais pour 25 cts pièce ( une carte coûte entre 40 et 50 cts), des cartes originales à envoyer à la famille, qui de plus était ravie de voir l'enfant plutôt que les sempiternelles vues classiques des cartes postales !
en voilà deux :
beaucoup ont gardé la carte, alors qu'ils jettent les cartes commerciales ...
Je recommencerai !
J'avais emmené mon ordi portable, et j'ai décidé de faire un montage avec les photos du petit, format "carte postale", pour ensuite aller dans une grande surface les faire développer sur place.
Quelques minutes après, j'avais pour 25 cts pièce ( une carte coûte entre 40 et 50 cts), des cartes originales à envoyer à la famille, qui de plus était ravie de voir l'enfant plutôt que les sempiternelles vues classiques des cartes postales !
en voilà deux :
beaucoup ont gardé la carte, alors qu'ils jettent les cartes commerciales ...
Je recommencerai !
Re: Créations de Tipiti60
Tu peux Cathy !!! Elles sont superbes ! C'est vrai que ça change et j'aime beaucoup. Et quelle bouille !!!
Invité- Invité
c'est du beau travail traduit en superbes cartes postal , ça se voie que le petit est très joyeux de la présence de son grand père que dieu le bénisse .
Invité- Invité
Bravo Cat, c'est une excellente idée et une belle présentation.
De plus, tu viens de nous donner des idées à tous Une d'ailleurs à laquelle je n'avais jamais pensé .
Ça peut être un paysage, une photo de famille, un montage comme le tien, un joli souvenir personnel et pour pas plus cher qu'une carte postale...
De plus, tu viens de nous donner des idées à tous Une d'ailleurs à laquelle je n'avais jamais pensé .
Ça peut être un paysage, une photo de famille, un montage comme le tien, un joli souvenir personnel et pour pas plus cher qu'une carte postale...
Dernière édition par beaud57 le Sam 23 Fév 2013, 16:34, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tes cartes sont superbes Cat et ton petit fils est adorable et très photogénique. Tes clichés sont magnifiques et l'idée des cartes postales très originale..Bravo Cat
De jolies réalisations... et une bonne tête de fripouille pour ton petit fils on dirait
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Même s'il y a des petites imperfections de détourage c'est une superbe idée, fallait le faire
Chris Firefly te salue Invité
merci à vous ...
en effet, Firefly, l'araignée serait a revoir ! même si j'en ai pris l'habitude, détourer en TouchPad manque de précision !
en effet, Firefly, l'araignée serait a revoir ! même si j'en ai pris l'habitude, détourer en TouchPad manque de précision !
TU n'as pas une petite souris pour aller sur ton portable (je dis ça, j'en ai une et je ne m'en sers jamais )
Et ce nouveau point, il se nomme comment alors
Si en plus tu as fait ça au touchpad, je suis bluffé
TU n'as pas une petite souris pour aller sur ton portable (je dis ça, j'en ai une et je ne m'en sers jamais )
Et ce nouveau point, il se nomme comment alors
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Quand je pense que je me fais suer à manier moi-même les aiguilles ...
Tu me donnes les coordonnées de ta fileuse, Cathy ?
Belle idée et chouette réalisation originale !
Tu me donnes les coordonnées de ta fileuse, Cathy ?
Belle idée et chouette réalisation originale !
Invité- Invité
merci à vous !
comme le point de bourdon existe déjà, je me lance dans le point de mouches ... c'est pas mauvais au diner !!
pour l'adresse, je suis itinérante dans la forêt de Coye dans l'Oise.
(Tous mes montages sont fait sur mac os 10 et touchpad : il faut absolument que je branche le stylet bamboo)
comme le point de bourdon existe déjà, je me lance dans le point de mouches ... c'est pas mauvais au diner !!
pour l'adresse, je suis itinérante dans la forêt de Coye dans l'Oise.
(Tous mes montages sont fait sur mac os 10 et touchpad : il faut absolument que je branche le stylet bamboo)