Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de equilogique
+2
fanfan
Camaroney
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de equilogique
bonjour ...en fait, j'adore les photos car pour moi..c'est un instant de vie que l'on fige .J'aime faire des montages mais....suis loin d'être une pro...donc , je cherche conseils ou idées....je suis retraitée aprés avoir travaillé 41 ans ..ouf! je suis mariée, 2 enfants et 2 petits enfants.Je pratique l'équitation et je possède mon cheval :tétras....
voilà un petit résumé...ravie d'être tombée par hasard sur votre site ! bonjour à tous .
voilà un petit résumé...ravie d'être tombée par hasard sur votre site ! bonjour à tous .
Invité- Invité
Re: Présentation de equilogique
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
parmi nous Jacqueline, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Jacqueline, je te souhaite à mon tour la . Tu trouveras ici des gens qui partagent la même passion que toi . Pas vraiment de niveau chez nous, nous apprenons ensemble à corriger nos défauts, mais aussi à partager à travers nos photos.
Bonne visite et au plaisir de commenter tes photos
Bonne visite et au plaisir de commenter tes photos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1