Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
je ne suis pas convaincu !!!
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: je ne suis pas convaincu !!!
Bonjour Adil, je dirait qu'il n'y a pas vraiment de bonne ou mauvaise photo si elle est nette et qu'elle veut dire quelque chose pour celui qui la prend.
Maintenant et avec ma vision (qui n'est que personnel ), je dirais qu'il y a deux photos dans une et qu'il aurait fallu choisir soit :
- Resserrer pour ne voir que l'arbre et cette série de "sangliers" pour les mettre en valeur
- ou bien te déplacer (si possible) afin d'avoir l'arbre à droite tout en laissant ce joli pic à gauche et nous faire profiter de ce magnifique décor.
Voilà pour ma petite analyse
Maintenant et avec ma vision (qui n'est que personnel ), je dirais qu'il y a deux photos dans une et qu'il aurait fallu choisir soit :
- Resserrer pour ne voir que l'arbre et cette série de "sangliers" pour les mettre en valeur
- ou bien te déplacer (si possible) afin d'avoir l'arbre à droite tout en laissant ce joli pic à gauche et nous faire profiter de ce magnifique décor.
Voilà pour ma petite analyse
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour votre disponibilité Patrick,
lors de la réalisation de cette pdv j'ai essayé avec un encadrement serré dont voici le résultat ,
pour me déplacer c'était un peux risqué car cette photo est réalisé au col de Tichka entre Ourrzazat et Marakech "d'ailleurs je pense que tu es déjà passé par là ou bien que tu as entendu parlé " vraiment très dangereuse.
lors de la réalisation de cette pdv j'ai essayé avec un encadrement serré dont voici le résultat ,
pour me déplacer c'était un peux risqué car cette photo est réalisé au col de Tichka entre Ourrzazat et Marakech "d'ailleurs je pense que tu es déjà passé par là ou bien que tu as entendu parlé " vraiment très dangereuse.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Très intéressant, as tu essayé en te rapprochant plus près du sol afin de mettre en valeur les animaux tout en gardant une bonne vue du paysage en arrière plan?
J'adore ce genre d'image
J'adore ce genre d'image
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
votre version Jean Michel me va très bien
heureux que tu as apprécié Fire ,malheureusement j'ai pas essayé de prendre une photo latérale car comme je l'ai cité avant l'endroit est très dangereux .
heureux que tu as apprécié Fire ,malheureusement j'ai pas essayé de prendre une photo latérale car comme je l'ai cité avant l'endroit est très dangereux .
Invité- Invité
J'aime bien aussi la version de Jean-Michel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1