Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de AriKrishna
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de AriKrishna
Bonjour à tous,
Je pratique la photo depuis peu (octobre 2012). Ma compagne étant photographe, j'ai franchi le pas, j'ai craqué J'ai d'abord utiliser le sien, un canon 60d pour ensuite acquérir le mien, j'ai actuellement un canon eos 600d.
J'aime tout photographier mais j'ai un peu de mal avec la nature en général mais je désespère pas...
Je cherche surtout à avoir des critiques, qu'elles soient positives ou négatives, histoire d'avancer. Ma compagne m'aide déjà beaucoup.
Au plaisir de parcourir vos photos !
Je pratique la photo depuis peu (octobre 2012). Ma compagne étant photographe, j'ai franchi le pas, j'ai craqué J'ai d'abord utiliser le sien, un canon 60d pour ensuite acquérir le mien, j'ai actuellement un canon eos 600d.
J'aime tout photographier mais j'ai un peu de mal avec la nature en général mais je désespère pas...
Je cherche surtout à avoir des critiques, qu'elles soient positives ou négatives, histoire d'avancer. Ma compagne m'aide déjà beaucoup.
Au plaisir de parcourir vos photos !
Invité- Invité
Re: Présentation de AriKrishna
parmi nous Christophe, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Encore un Chris Soit le bienvenu
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Christophe, je te souhaite la . Nous sommes heureux d'ajouter un Belge de plus à nos membres . Le 600D est un bon appareil avec ses 18 million de pixels et sa bonne maitrise de gestion du bruit . Je pense que ton amie si elle est photographe est là pour t'apprendre les bases (primordiale à mon avis même si on souhaite sortir rapidement des sentiers battus).
Nous nous ferons un plaisir de commenter tes photos (ce que j'ai déjà fait) et te souhaitons un bonne balade sur le forum.
@+ Patrick
Nous nous ferons un plaisir de commenter tes photos (ce que j'ai déjà fait) et te souhaitons un bonne balade sur le forum.
@+ Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1