Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
En vitesse...
+2
Admin
Camaroney
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: En vitesse...
j'accroche pas sur celle la
il n'y a rien qui attire mon regard. désolé
il n'y a rien qui attire mon regard. désolé
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Pareil pour moi, j'aurais peut-être inversé la donne en mettant les personnages nettes et en donnant l'effet filé pour l'arrière plan. Ce ne sont évidemment que des avis personnels
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tout les avis sont bons à prendre ;-) J'en prend note pour les prochaines :-)
Invité- Invité
Ça change justement, mais l'effet vitesse devrait être encore plus accentué: préférer une vitesse plus lente et obtenir des traînées de mouvement plus longues donnerait un plus à mon avis mais les lumières présentes t'empêchaient certainement cet effet.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aurais aussi préféré un filé dynamique avec des personnages nets et un arrière-plan flous plutôt que les personnages en "fantôme"... ensuite peut-être pas possible selon ta position par rapport aux personnages.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jmlyon a écrit:
J'aurais aussi préféré un filé dynamique avec des personnages nets et un arrière-plan flous plutôt que les personnages en "fantôme"... ensuite peut-être pas possible selon ta position par rapport aux personnages.
En fait, j'étais assis en train de boire un verre avec ma compagne, on photographiait "à la volée"
Invité- Invité
C'est curieux, au contraire des copains qui se sont exprimés, je préfère cette photo à la première que tu as présentée, les "complications visuelles", beaucoup trop confuse à mon goût et où je ne savais pas quoi regarder. Elle avait au moins le mérite d'être en total accord avec son titre et sans doute avec ce que tu voulais montrer.
Ici je trouve un sens à ces personnages anonymes qui se déplacent furtivement sans s'attarder dans l'univers artificiel des centres commerciaux, qu'une malheureuse plante tente d'adoucir. Il n'y a d'ailleurs que la plante qui soit nette comme pour signifier que c'est la seule chose attachante. Le bâtiment est flou, les inconnus filent. Toute cela fait sens, en plus en NB pour plus de froideur.
Ici je trouve un sens à ces personnages anonymes qui se déplacent furtivement sans s'attarder dans l'univers artificiel des centres commerciaux, qu'une malheureuse plante tente d'adoucir. Il n'y a d'ailleurs que la plante qui soit nette comme pour signifier que c'est la seule chose attachante. Le bâtiment est flou, les inconnus filent. Toute cela fait sens, en plus en NB pour plus de froideur.
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/