Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Appliquer de la netteté sur une photo
4 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à améliorer la netteté d'une photo. Cette fonction n'est pas une baguette magique et il est clair qu'une photo trop floue restera floue .
Un passage avec la souris sur la photo ci-dessous vous montre le Avant/Après correction
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Un passage avec la souris sur la photo ci-dessous vous montre le Avant/Après correction
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Dernière édition par beaud57 le Lun 11 Mar 2013, 08:30, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Appliquer de la netteté sur une photo
merci pour le tuto
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
nettete a voir!
C'est drole de dire merci d'avance mais... comme ca , ca sera fait!
Et bien, j'ai vu et j'ai un petit probleme.... (Oui, deja!!!! )
Je ne sais pas quelle version j'ai mais le petit tableau de renforcement ne s'ouvre pas chez moi. C'est le programme qui fait le boulot tout seul et je ne peux donc rien controler.
Faut que je change ma version peut etre...
Et bien, j'ai vu et j'ai un petit probleme.... (Oui, deja!!!! )
Je ne sais pas quelle version j'ai mais le petit tableau de renforcement ne s'ouvre pas chez moi. C'est le programme qui fait le boulot tout seul et je ne peux donc rien controler.
Faut que je change ma version peut etre...
Dernière édition par maman34 le Dim 03 Nov 2013, 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Appliquer de la netteté sur une photo
Je le reconnais, mais c'est une façon de faire participer nos membres, de savoir ceux qui sont le plus vu, et de remercier les créateursmaman34 a écrit:C'est drole de dire merci d'avance mais... comme ca , ca sera fait!
Si tu apprécies le tuto, tu peux tout à fait revenir ici pour l'écrire voire même nous montrer ton essai
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2