Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo ancienne
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Photo ancienne
Dans mon village, il y a ce vieux café qui ouvre une ou deux fois dans l'année... sûrement pour conserver la licence. La façade est restée dans son jus
Je l'ai pris en photo et j'ai voulu lui appliquer un effet rétro (dans le thème du concours de mars 2013).
Qu'en pensez-vous ?
Vous avez le Avant/Après au passage de la souris
Un autre essai avec Photofiltre au cas ou certains seraient intéressés
Je l'ai pris en photo et j'ai voulu lui appliquer un effet rétro (dans le thème du concours de mars 2013).
Qu'en pensez-vous ?
Vous avez le Avant/Après au passage de la souris
Un autre essai avec Photofiltre au cas ou certains seraient intéressés
Dernière édition par beaud57 le Lun 11 Mar 2013, 13:13, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Photo ancienne
Bonjour Patrick, c'est pas mal du tout.
Comment fait tu cet effet de transition d'une photo à l'autre, au passage de la souris ?
Comment fait tu cet effet de transition d'une photo à l'autre, au passage de la souris ?
Invité- Invité
Bonjour Chris Tout fonctionne de nouveau correctement de ton coté ?
Merci pour ton commentaire. Pour le Avant/Après, je l'explique ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2530-changement-d-image-au-passage-de-la-souris
Merci pour ton commentaire. Pour le Avant/Après, je l'explique ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2530-changement-d-image-au-passage-de-la-souris
Admin-
Divers
c'est beau à voir, cet effet de l'ancienne est très beau à voir ça nous permet de voyager dans le temps .
Merci pour le partage .
Merci pour le partage .
Invité- Invité
Hello,
Perso je préfère l'ambiance avec photofiltre, l'effet brumeux donne une ambiance spéciale. Ça fait un peu "café d'après-guerre"
Perso je préfère l'ambiance avec photofiltre, l'effet brumeux donne une ambiance spéciale. Ça fait un peu "café d'après-guerre"
Invité- Invité
Merci Christophe
J'ai utiliser la même texture pour les deux : Texture vieillie
Pour la version Photofiltre, j'ai ajouté un effet sépia et un peu de bruit
J'ai utiliser la même texture pour les deux : Texture vieillie
Pour la version Photofiltre, j'ai ajouté un effet sépia et un peu de bruit
Admin-
Divers
Pour ma part petite préférence pour la première.
Et merci au passage pour le tuto
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
j'aime bien l'originale ! peut-être suffirait-il de diminuer un peu la saturation ...
l'autre me conviendrait si elle était moins verte.
merci pour le tuto !
l'autre me conviendrait si elle était moins verte.
merci pour le tuto !
A Cathy, il faut que tu passes ta souris sur la photo pour voir le avant/Après sur la première photo (il y a un petit temps d'attente parfois) .
Pour la deuxième, c'est un traitement sépia et donc jaune. Il se peut que la couleur d'arrière-plan du forum influe sur la couleur ou bien que ton écran soit déréglé.
Quand est-il pour les autres membres ?
Pour la deuxième, c'est un traitement sépia et donc jaune. Il se peut que la couleur d'arrière-plan du forum influe sur la couleur ou bien que ton écran soit déréglé.
Quand est-il pour les autres membres ?
Admin-
Divers