Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vous avez dit Light painting?
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Vous avez dit Light painting?
Allez, on se lance Voici la définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Light_painting
A la conquête du pilonne électrique
A la conquête du pilonne électrique
Invité- Invité
Re: Vous avez dit Light painting?
J'ai déplacé le post au bon endroit car le sous-forum "Light painting" est déjà existant.
Comment as-tu fait pour créer ce personnage ? Tu éclaires un panneau ?
Comment as-tu fait pour créer ce personnage ? Tu éclaires un panneau ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ce qui me plais plus c'est l'idée de créer une personnage pareil à la pilonne mais minuscule bien sûr
par contre je voie une silhouette derrière le bonhomme lumineux " je croie qu'elle revient à la personne qui était entrain de dessiner avec la torche " un petit coup de tampon lui sera souhaitable à mon avis.
par contre je voie une silhouette derrière le bonhomme lumineux " je croie qu'elle revient à la personne qui était entrain de dessiner avec la torche " un petit coup de tampon lui sera souhaitable à mon avis.
Invité- Invité
adil a écrit:ce qui me plais plus c'est l'idée de créer une personnage pareil à la pilonne mais minuscule bien sûr
Bien vu, tout bon :p Je vais essayé le tampon lorsque j'aurais un peu plus le temps, car en ce moment entre la photo et les congères de neige, j'ai des journées qui passent vites
Pas de problème beaud57 !
Invité- Invité
D'ailleurs, à noter qu'il faisait -10°C dehors au moment de la photo, mais sans vent et bien équipé, on ne ressentait rien.
Invité- Invité
Les-cieux-du-nord a écrit:D'ailleurs, à noter qu'il faisait -10°C dehors au moment de la photo, mais sans vent et bien équipé, on ne ressentait rien.
Parce que tu es jeune
A mon age on ressent tout ce que tu ne sens pas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonne idée avec un bon rendu
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité