Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photographe animalier : Alain Pons
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Photographe animalier : Alain Pons
Bonsoir à toutes et tous.
C'est par l'intermédiaire du magazine Nat'Image et de l'émission "les animaux de la 8" du 17/03/2013 que j'ai pu admirer ses photos sublimes. Une toute nouvelle série sur l'Afrique réalisée en noir et blanc et tout simplement magique !!
Je vous met le lien vers son site :
http://www.alain-pons.com/fr/home.asp
Lien de Nat'image :
http://www.natimages.com/
C'est par l'intermédiaire du magazine Nat'Image et de l'émission "les animaux de la 8" du 17/03/2013 que j'ai pu admirer ses photos sublimes. Une toute nouvelle série sur l'Afrique réalisée en noir et blanc et tout simplement magique !!
Je vous met le lien vers son site :
http://www.alain-pons.com/fr/home.asp
Lien de Nat'image :
http://www.natimages.com/
Invité- Invité
Re: Photographe animalier : Alain Pons
Une pub bien méritée, merci
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci beaucoup de votre passage les garçons. J'espère qu'elles vous plairont.
Invité- Invité
j'ai beaucoup apprécié la galerie sur l'Amérique du sud, merci Nathalie pour cette découverte et partage !
Invité- Invité
C'est avec plaisir, Gérard.
Merci pour ton passage et ton commentaire.
Merci pour ton passage et ton commentaire.
Invité- Invité
merci Nathalie, pour ses liens qui nous fond voyager, dans des lieux magnifique et découvrir, des endroit et des animaux et surtout
des tribus avec un mode de vie bien a eux.
je remercie Alain pons pour ses supers clichés .
c'est avec grand plaisir que je te relie ,après une longue absence sur le forum.
des tribus avec un mode de vie bien a eux.
je remercie Alain pons pour ses supers clichés .
c'est avec grand plaisir que je te relie ,après une longue absence sur le forum.
Invité- Invité
Merci beaucoup Jo et Bernard.
Ca me fait aussi très plaisir de te revoir ici, Joseph.
Ca me fait aussi très plaisir de te revoir ici, Joseph.
Invité- Invité
bonjours Nathalie j’espère que tu trouve un peut de calme en cet période , car je pense que tu est toujours dans le travail,
et passe mes salutations a ta petite famille.
et passe mes salutations a ta petite famille.
Invité- Invité
C'est avec plaisir Serge.
Merci Joseph, mais la saison va bientôt reprendre. Cette année, j'ai décidée de ne plus travailler les week-end, car j'accumule les problèmes de santé, à tel point qu'il y a moins d'un mois, j'ai du passer une nuit en observation à l'hopital pour une hypertension à 25.9 ! Une bonne frayeur qui m'a obliger à me remettre en question. Donc fini les bétises !!!
Et faut que j'apprenne à m'occuper plus de moi et d'admettre aussi que je n'ai plus 20 ans !
Merci Joseph, mais la saison va bientôt reprendre. Cette année, j'ai décidée de ne plus travailler les week-end, car j'accumule les problèmes de santé, à tel point qu'il y a moins d'un mois, j'ai du passer une nuit en observation à l'hopital pour une hypertension à 25.9 ! Une bonne frayeur qui m'a obliger à me remettre en question. Donc fini les bétises !!!
Et faut que j'apprenne à m'occuper plus de moi et d'admettre aussi que je n'ai plus 20 ans !
Invité- Invité
bonjours Nathalie, tout comme toi je me suis fait avoir part cet malchance boulot boulot et encore boulot, heures sup a coco
week- end non stop, et tout sa pour finir dans un c.h.s pour plusieurs semaine, et la repos forcé , mais en va se battre pour que
pour revenir a la normal,espérons que nous avons compris que la santé passe avent.
week- end non stop, et tout sa pour finir dans un c.h.s pour plusieurs semaine, et la repos forcé , mais en va se battre pour que
pour revenir a la normal,espérons que nous avons compris que la santé passe avent.
Invité- Invité