Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mise à jour du Firmware, Canon EOS 650D.
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Mise à jour du Firmware, Canon EOS 650D.
Bonjour,
Je viens ENCORE poser des questions !
Je dois faire une mise à jour, quand je lis les instructions ça dit qu'il faut une Carte CF de 64Mo ou une Carte SD de 64Go...
Faut-il vraiment une carte de cette taille parce que j'ai qu'une petite carte de 4 Go.
C'est ce Fichier là qu'il faut que je mette sur ma carte SD ?
C'est la première fois et j'ai un peu de mal ! xD
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens ENCORE poser des questions !
Je dois faire une mise à jour, quand je lis les instructions ça dit qu'il faut une Carte CF de 64Mo ou une Carte SD de 64Go...
Faut-il vraiment une carte de cette taille parce que j'ai qu'une petite carte de 4 Go.
C'est ce Fichier là qu'il faut que je mette sur ma carte SD ?
C'est la première fois et j'ai un peu de mal ! xD
Merci d'avance pour vos réponses !
Invité- Invité
Re: Mise à jour du Firmware, Canon EOS 650D.
Le fichier ne fait que 1.44 Mo, je pense qu'il devrait aller sur une carte de 4 Go si elle est vide. Par contre, as-tu vraiment besoin de cette mise à jour qui à proiri ne règle que quelques problèmes rencontrés sur l'objectif 40mm f/2.8 STM ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Mise à jour du Firmware, Canon EOS 650D.
Non mais franchement, j'suis trop une tâche moi !
J'avais pas fait gaffe à l'objectif 40mm f/2.8 STM, non mais franchement n'importe quoi
Je suis désolé d'avoir poser des question aussi débiles, surtout que je n'ai même pas fait gaffe à quel objectif été concerné
(La HONTE)
La prochaine fois, je saurais, merci pour ta réponse.
J'avais pas fait gaffe à l'objectif 40mm f/2.8 STM, non mais franchement n'importe quoi
Je suis désolé d'avoir poser des question aussi débiles, surtout que je n'ai même pas fait gaffe à quel objectif été concerné
(La HONTE)
La prochaine fois, je saurais, merci pour ta réponse.
Invité- Invité