Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.
Bonjour Marine, il y a en effet un léger flou sur ta photo, mais rien de bien grave. J'aime l'éclairage même sir le dessus de l'animal est un peu sombre.
Pour t'aider, il faudrait que tu nous donnes les exifs de ta photo car je pense que c'est dû, soit à une ouverture trop grande de ton diaphragme, soit à un flou de bougé dû à un temps d'expo trop long
En tous les cas, c'est animal un peu bizarre
Pour t'aider, il faudrait que tu nous donnes les exifs de ta photo car je pense que c'est dû, soit à une ouverture trop grande de ton diaphragme, soit à un flou de bougé dû à un temps d'expo trop long
En tous les cas, c'est animal un peu bizarre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe !!
J'aime beaucoup l'éclairage car il lui donne un petit côté inquiétant de Jurassic park !
J'aime beaucoup l'éclairage car il lui donne un petit côté inquiétant de Jurassic park !
Invité- Invité
elle ne sont pas un peu grosses tes puces
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
j'aimerais pas être piquée par cette "puce" !!
le dessus de la tête manque un peu d'éclairage à mon goût ; d'un autre côté ça met bien en valeur l'oeil !
le dessus de la tête manque un peu d'éclairage à mon goût ; d'un autre côté ça met bien en valeur l'oeil !
@Beaud57, je pense que c'est un flou de bouger, parce que en fait j'ai pris cette photo quand mon Flash marchait une fois sur deux et j'ai bien aimer le rendu donc je l'ai garder.
Oui c'est dommage que le dessus de la tête ne soit pas mieux éclairer, c'est sûrement parce que le néon été poser en bas du terrarium et donc ça n'a pas éclairer le haut de la tête.
@coyote66, oui tu as raison !
@camaroney, c'est la photo qui l'a rend impressionnante ! lol
@Tipiti60, en réalité ses piques, ne piquent pas ! Sauf ceux qu'elle à derrière la tête au niveau du cou, des fois quand je l'a prend si elle essaie de se débattre ben sa pique un peu . Mais c'est rare ! ^^
J'essaierais de faire le même genre de photo mais mieux ;P.
(Cliquez sur la photo, elle sera de meilleurs qualité )
Oui c'est dommage que le dessus de la tête ne soit pas mieux éclairer, c'est sûrement parce que le néon été poser en bas du terrarium et donc ça n'a pas éclairer le haut de la tête.
@coyote66, oui tu as raison !
@camaroney, c'est la photo qui l'a rend impressionnante ! lol
@Tipiti60, en réalité ses piques, ne piquent pas ! Sauf ceux qu'elle à derrière la tête au niveau du cou, des fois quand je l'a prend si elle essaie de se débattre ben sa pique un peu . Mais c'est rare ! ^^
J'essaierais de faire le même genre de photo mais mieux ;P.
(Cliquez sur la photo, elle sera de meilleurs qualité )
Invité- Invité
Il est superbe !! Et prend une pause digne d'une star en plus !
Je viens de faire un tour sur wikipédia et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi long : 60cm !!
Je met le lien ici pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus.
Je viens de faire un tour sur wikipédia et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi long : 60cm !!
Je met le lien ici pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus.
Invité- Invité
C'est vrai que leurs pics sont impressionnants
Admin-
Divers
Et tu dors bien avec ces petites bêtes à tes cotés Combien en as-tu Marine ?
A quoi correspondent ces cercles noires sur l'arrière ? Sont-ce leurs oreilles ?
A quoi correspondent ces cercles noires sur l'arrière ? Sont-ce leurs oreilles ?
Admin-
Divers
Oui, je dort bien y'a pas de soucis avec ça ! lol
Là ils ont une petite pièce spéciale pour eux qu'on appelle la Terraroom, mais avant ils étaient dans ma chambre et j'en ai toujours quelques-uns avec moi.
Alors j'ai : 3 Pogona, 3 Gecko Léopard, 2 Dagon d'eau (dans ma chambre avec un terra de 180hx150lx80P, alors je n'ai pas beaucoup de place xD), 2 Pantherophis Guttatus (Serpent des blés eux aussi dans ma chambre), et un Boa constrictor Imperator.
Oui c'est exactement ça, ceux sont bien leurs oreilles.
Là ils ont une petite pièce spéciale pour eux qu'on appelle la Terraroom, mais avant ils étaient dans ma chambre et j'en ai toujours quelques-uns avec moi.
Alors j'ai : 3 Pogona, 3 Gecko Léopard, 2 Dagon d'eau (dans ma chambre avec un terra de 180hx150lx80P, alors je n'ai pas beaucoup de place xD), 2 Pantherophis Guttatus (Serpent des blés eux aussi dans ma chambre), et un Boa constrictor Imperator.
Oui c'est exactement ça, ceux sont bien leurs oreilles.
Invité- Invité
Sacré collection reptilienne, dis-donc !!! Et ils sont bien équipés en plus avec leurs dents, leurs épines et leurs griffes !!
J'aime beaucoup la 2° de Nessa.
Ils hivernent ou pas ? Tu leur a surement mis des chauffage non, vu que certains sont originaires d'Australie ?
J'aime beaucoup la 2° de Nessa.
Ils hivernent ou pas ? Tu leur a surement mis des chauffage non, vu que certains sont originaires d'Australie ?
Invité- Invité
Oui, le pire c'est quand mon BCI va être grand.. Quand ça mord ça fait mal.. Surtout que le mien aime bien me chopper à chaque fois qu'il fini un repas..
Merci.
Normalement les Pogonas hivernent, mais perso les miens ne l'ont jamais fait. Malgré que j'ai baisser le temps d'éclairage dans la journée, elles mangent toujours autant l'hiver et ont une cachette mais n'y vont pas souvent ! lol
J'ai des chauffages pour tout le monde dans chaque terrariums.
Gecko Léo, Pogona et dragon d'eau (lampe chauffante), Pantherophis Guttatus + Boa (Câble chauffant).
Honte à moi j'ai aussi oublier de mentionner j'ai un Rhacodactylus Ciliatus !
Merci.
Normalement les Pogonas hivernent, mais perso les miens ne l'ont jamais fait. Malgré que j'ai baisser le temps d'éclairage dans la journée, elles mangent toujours autant l'hiver et ont une cachette mais n'y vont pas souvent ! lol
J'ai des chauffages pour tout le monde dans chaque terrariums.
Gecko Léo, Pogona et dragon d'eau (lampe chauffante), Pantherophis Guttatus + Boa (Câble chauffant).
Honte à moi j'ai aussi oublier de mentionner j'ai un Rhacodactylus Ciliatus !
Invité- Invité
Page 1 sur 1