passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka.

3 participants

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Empty [Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka.

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 22:38

Bonjour,

Voici mon couple de Dragon d'eau, Basilic & Aïka !

Basilic mon mâle est très gentil je peux le prendre quand je veux. Very Happy

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_7210

Aïka ma femelle, elle est gentille mais pas trop Laughing Elle n'aime pas du tout qu'on la touche ou qu'on la prenne, sinon elle griffe jusqu'au sang ! Ça se voit, elle as une tête de méchante ! MDR Mais je l'aime. Razz

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_6510

Alors là je vais mettre des photos entre balises Spoiler, parce que c'est vraiment gore. Hier je leurs aient donner des blanchons de rats (décongelé) et Basilic à fait n'importe quoi avec --'. Quand il as eu fini le sien, Aïka est venue à côté de lui et Basilic à complètement arracher la moitié du corps du blanchons qu'Aïka avait dans la bouche. DONC ÂMES SENSIBLES, NE CLIQUER SURTOUT PAS SUR "SPOILER". (Si vous n'acceptez pas ces photos je peux les enlevés y'a pas de soucis, mais c'est pour montrer à ceux qui le veulent, qu'ils ont vraiment de la force !)

Spoiler:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Empty Re: [Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka.

Message  jmlyon Sam 06 Avr 2013, 00:05

C'est bizarre ils ont tout de suite l'air moins sympathique... affraid

Une petite question pratique... tu as toute cette petite faune (dragons eau, boas, etc...) chez toi ???

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Empty Re: [Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka.

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 01:25

Oui, c'est sûr !! Laughing

Oui j'ai tout ce monde chez moi !! Wink. Et j'ai beaucoup d'autres animaux à poils ^^.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 13:05

C'est clair que je ne pourrait pas en avoir chez moi !!! Trop beurk pour les nourrir ! pale Perso, hein ! Mais je peux comprendre que certaines personnes aiment ses animaux car ils sont très beaux.
bravo pour tes photos et ton courage.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 13:40

Les souris, ou bébés rats ce n'est pas obliger d'en donner, ça doit faire plus d'un an qu'ils n'en avaient pas manger. Sinon je leurs donne des insectes : Grillons, Criquets, Blattes, Vers de farine etc.. Et les miens mange aussi des fruits : Banane, Pomme, Mandarine, Raisin, Fraise etc...

Merci beaucoup. Wink

Invité
Invité

Message  Admin Dim 07 Avr 2013, 14:28

Je ne pensais pas qu'ils étaient carnivores affraid .
Merci d'avoir placé tes photos en spoiler, il pourrait y avoir des âmes sensibles sur le forum Wink
D'ailleurs, je ne sais pas ce que j'ai pale silent clown
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 17:31

Oui j'ai préférer les mettre entre balises Spoiler parce que c'est dégueulasse quand même. Wink

J'espère que tu n'a pas été trop choquer ?

Invité
Invité

Message  Camaroney Dim 07 Avr 2013, 18:39

affraid affraid affraid affraid
bon sa va mon cœur a tenu le coup
c'est sur il faut aimer ces bestioles, c'est très beau en photo yahoo
Mais cela doit couter une fortune entre les bêtes , la nourritures, les cages et autres accessoires Exclamation

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 20:13

Tant mieux et heureusement ! Razz

Et pas qu'en photo quand tu l'a en face de toi c'est beau aussi ! lol Laughing Mais quand ont aime pas je comprend. Wink

La nourriture je fait un élevage, les terrariums je les construit moi même ça reviens moins cher, et les accessoires lampe chauffantes, néon etc.. Oui ça c'est un peu cher..

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 01:28

Aujourd'hui j'ai fait une petite séance photo avec leur bébé.
Et l'histoire de se p'tit loup est compliqué.. Neutral

J'avais 9 oeufs dans l'incubateur, tout s'est très bien passer jusqu'au moment ou un as percé son oeufs. J'ai attendu 20 minutes avant de l'aider pour voir si il sortait de lui même, résultat le petit été mort une fois que je l'ai sortit. Les autres sont soit sorti vivants mais mort peut de temps après ou soit mort dans l'oeuf parce qu'ils n'avaient sûrement pas assez de force pour sortir et je les aient presque tous aider sauf le premier moi qui pensait qu'il allais sortir tout seule et pareil pour le deuxième mais je me suis bien planté... Parce que j'ai voulu essayer une deuxième fois avec un petit pour voir si il pouvais sortir tout seule et résultat non.. Ils sont tous mort sauf ce petit survivant qui j'espère va vivre longtemps, parce que je m'y suis attacher à ce p'tit chou Razz.
J'ai même dormi dans la chambre ou il y'a tout les terrariums pour me lever toute les heures et surveiller..

Mais ce bébé à un léger soucis, il est resté 2 jours et demie dans l'incubateur (au lieu de 24h habituellement) pour une bonne cicatrisation au niveau de son nombril. Je voyais qu'il ne se levais pas sur ses pattes comme mes anciens bébés faisait. Je l'ai quand même mis dans le terrarium, il avait ses pattes arrières comme "paralysée" il ne s'en servais pas comme il faut.. Au fur est à mesure la façons de mettre ses pattes s'est améliorer, mais finalement ce sont ses pattes avant qui ne vont pas bien, en gros il marche sur les coudes.. Mais ça ne l'empêche pas de manger, d'aller se baigner et de courir partout dans le terra à toute vitesse à chaque fois que j'ouvre le terrarium ! Laughing Fin bref, j'espère qu'il va avoir une longue vie ♥️♥️♥️

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_0515

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_0516

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_0517

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_0518

[Physignatus Cocincinus] Basilic et Aïka. Img_0519

Invité
Invité

Message  Camaroney Ven 17 Mai 2013, 07:14

sur les 2 premières on voit bien qu'il est sur les coudes longue vie a lui
j'aime bien l'avant dernière pour son expression
bon courage

www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Message  Admin Ven 17 Mai 2013, 08:07

Ça doit être sympa d'avoir des naissances même si la fin en a été un peu tragique Embarassed
J'ai ce genre de souvenir pour des petits naissants dans mon aquarium (Guppys) avec ces congénères qui s'empressaient de manger à travers la pondeuse siffleur
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 14:06

camaroney a écrit:sur les 2 premières on voit bien qu'il est sur les coudes longue vie a lui
j'aime bien l'avant dernière pour son expression
bon courage

Oui tu as raison on le voit bien Smile. Merci beaucoup !

beaud57 a écrit:Ça doit être sympa d'avoir des naissances même si la fin en a été un peu tragique Embarassed
J'ai ce genre de souvenir pour des petits naissants dans mon aquarium (Guppys) avec ces congénères qui s'empressaient de manger à travers la pondeuse siffleur

Oui c'est vraiment génial d'avoir des naissances, j'était contente d'avoir pu au moins en avoir un, mais j'était aussi triste pour les autres... J'aurais préférer qu'ils soit tous en vie ^^. Je verrais si à la prochaine ponte de ma femelle j'incube les oeufs ou non. Ou alors je réessaierais dans quelques mois.. J'ai à chaque fois peur de perdre le petit qu'il me reste...

Ah oui j'ai eu le droit à ça aussi, mais les bébés Guppys arrivaient carrément à sortir de la pondeuse. Ça fait un moment déjà, mais la j'ai racheter des Guppys donc ont verra je ferais en sorte qu'ils évitent de se faire manger ! Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé