Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de philou73
+4
Firefly
Béa
jmlyon
Admin
8 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Créations de philou73
c'est la porte qui me gène un peu ! elle ne fait pas "posée" naturelle dans le décor ( peut-être parce qu'elle penche un peu vers la gauche ...)
désolée !
enfait, c'est ce qui reste après le cyclone
désolée !
Créations de philou73
Je vais vous paraître contrariante, en ce qui cc la femme, je préfère de loin...celle de gauche! Pour moi, elle incarne plus le rêve et le mystère!
Quant au loup, les 2 sont très jolies.
Quant au loup, les 2 sont très jolies.
Invité- Invité
Tipiti60 a écrit:c'est la porte qui me gène un peu ! elle ne fait pas "posée" naturelle dans le décor ( peut-être parce qu'elle penche un peu vers la gauche ...)
désolée !
Cat, la porte qui penche sur la gauche c'est voulu
Invité- Invité
OK Phil ! merci pour tes précisions et excuse ma franchise, c'était mon ressenti ...
Tipiti60 a écrit:OK Phil ! merci pour tes précisions et excuse ma franchise, c'était mon ressenti ...
Pas de souci Cat, c'est ce pourquoi je suis sur ce forum, ce qui me fait avancer, ce sont des "critiques constructives" , alors n'hesites jamais
Invité- Invité
Pour moi, c'est plus sur la taille de cette porte par rapport à l’horloge. Peut-être aurait-il fallut la mettre plus en arrière de façon à mieux appréhender la perspective ; Quand à ton chien, ce sont ces lueurs très marquées qui me gêne
Joli travail en tous le cas
Joli travail en tous le cas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Alors effectivement pour répondre à Patrick & J.Jacques, l'ombre de la porte a été modifié à cause de la modification de l'éclairage que j'ai opéré à la fin, à l'origine, l'ombre de la porte se trouve sur la droite en direction de l'horloge (on la distingue légèrement).
Du coup, l'éclairage sur le chien est trop marqué....
En effet, j'aurai dû reculer la porte pour donner une perspective à l'image, bonne annalyse Patrick....c'est pas évident de voir ceci lors de la création car je suis plongé dans ce que je souhaite faire....à travailler !!
Merci pour vos "remarques"
Pour continuer dans ce registre "monde fantaisiste", voici la dernière intitulée:
"Les gardiens de l'ombre"
Du coup, l'éclairage sur le chien est trop marqué....
En effet, j'aurai dû reculer la porte pour donner une perspective à l'image, bonne annalyse Patrick....c'est pas évident de voir ceci lors de la création car je suis plongé dans ce que je souhaite faire....à travailler !!
Merci pour vos "remarques"
Pour continuer dans ce registre "monde fantaisiste", voici la dernière intitulée:
"Les gardiens de l'ombre"
Invité- Invité
Joli ce dernier avec la photo en mode décollée. Pour moi les deux sirènes de gauche sont de trop, mais ça reste un avis perso
Admin-
Divers
Trognon ce petit chien et balaise l'objectif sur ce Canon. Pour l'effet photo, je préfère le précédant .
Admin-
Divers
trop mignon le petit chien !
pour la "photo" les gardiens de l'ombre, je la trouve super, le seul point qui me gène est la petite sirène du fond qui donne l'impression d'un collage sans relief, plat et trop éclairé, s'intégrant mal avec le reste. Comme une image rapportée.
Autrement c'est superbe et ça me "parle".
pour la "photo" les gardiens de l'ombre, je la trouve super, le seul point qui me gène est la petite sirène du fond qui donne l'impression d'un collage sans relief, plat et trop éclairé, s'intégrant mal avec le reste. Comme une image rapportée.
Autrement c'est superbe et ça me "parle".
Trop mignon le petit chien
j'espère que l'appareil photo est étanche
j'espère que l'appareil photo est étanche
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
De très beaux sortis de cadres Philou . Je rejoins Cat en ce qui concerne la sirène. Une ombre interne pour atténuer l'impression de collage peut être
Celle avec le chien et le bazooka me plait beaucoup
Celle avec le chien et le bazooka me plait beaucoup
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6