Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coup de soleil
+3
Tipiti60
Admin
Camaroney
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coup de soleil
Le climat n'est pas aussi rude en France et la neige n'a pas, voire peu montré le bout de son nez pour l'instant...
Un contraste entre les couleurs chaudes et froides . Je préfère d'ailleurs la partie du haut
Un contraste entre les couleurs chaudes et froides . Je préfère d'ailleurs la partie du haut
Admin-
Février dit à Mars: "Tu sais, Janvier c'est mon cousin".
- La banquise à marée basse -
- La banquise à marée basse -
Dernière édition par therriot le Dim 02 Mar 2014, 13:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Waouh, tu as étais en vacance sur MARS, Excellent
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
MERVEILLEUX !!!!
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Tes clichés sont superbes mais j'ai une très désagréable sensation de flou quand je les regarde, je viens d'enregistrer "coucher de soleil sur Le havre" pour pouvoir lire son "poids" et sauf erreur je vois 93 Ko (idem pour les autres ça tourne aux alentours de 80/90 Ko sans même avoir besoin de les enregistrer d'ailleurs juste un clic droit et propriétés) ce qui est dérisoire pour un cliché en 800, tu doit imposer une compression JPG maximum très/beaucoup trop élevé !!!
Dommage !
Dommage !
Invité- Invité
Bonjour Jean-Claude. j'avoue n'avoir pas été très généreux sur la qualité de la dernière photo.
J'avais sélectionné la vignette plutôt que la photo que je voulais envoyer. J'ai corrigé le tir et
changé ma photo pour une version à 400 ko.
Je sais que c'est loin du poids de la photo originale mais c'est ma façon de protéger mes droits
d'auteur sur mes clichés et j'accepte le risque de voir copier les versions réduites, même si ça
procure parfois un pincement au coeur quand je les vois utilisées sur d'autres sites.
Dans le cas de la dernière photo envoyée, "La banquise à marée basse". Il y a toutefois un flou
qui fait partie de la composition et qui est visible même sur l'originale à 4.4 Mo. Il s'agit des
tourbillons de neige et de la poudrerie soulevés par le vent présent sur la glace lors de la prise
de vue; ces flous là, sont là pour rester et font partie du sujet que j'ai tenté de présenter.
C'est mon coin de la planète que je montre, il est un peu plus au nord que le nord, plus
venteux que le vent et la froidure de ses hivers rigoureux dégage une chaleur .......
J'avais sélectionné la vignette plutôt que la photo que je voulais envoyer. J'ai corrigé le tir et
changé ma photo pour une version à 400 ko.
Je sais que c'est loin du poids de la photo originale mais c'est ma façon de protéger mes droits
d'auteur sur mes clichés et j'accepte le risque de voir copier les versions réduites, même si ça
procure parfois un pincement au coeur quand je les vois utilisées sur d'autres sites.
Dans le cas de la dernière photo envoyée, "La banquise à marée basse". Il y a toutefois un flou
qui fait partie de la composition et qui est visible même sur l'originale à 4.4 Mo. Il s'agit des
tourbillons de neige et de la poudrerie soulevés par le vent présent sur la glace lors de la prise
de vue; ces flous là, sont là pour rester et font partie du sujet que j'ai tenté de présenter.
C'est mon coin de la planète que je montre, il est un peu plus au nord que le nord, plus
venteux que le vent et la froidure de ses hivers rigoureux dégage une chaleur .......
Invité- Invité
Contraste exceptionnel entre le bleu de la "banquise" et ce soleil qui pointe le bout de son nez (ou qui vas se coucher...) en mettant le feu au ciel.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe cliché !!!
moi, je suis content quand j'ai un levé de soleil, alors avec un sous marin ...
je broie la glace !!!
moi, je suis content quand j'ai un levé de soleil, alors avec un sous marin ...
je broie la glace !!!
Invité- Invité
Très agréable
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Dommage de ne pas avoir un poil plus de recul car le visuel est impressionnant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Toujours au Cap Enragé ??? Jacques, ne me dis pas que les sous-marins viennent faire le plein à côté de chez toi, si ?
En France, c'est le printemps bien avancé depuis février...alors, cette glace chez toi, ça me fait froid dans le dos ! Vous n'êtes pas encore sorti de l'hiver ?
En France, c'est le printemps bien avancé depuis février...alors, cette glace chez toi, ça me fait froid dans le dos ! Vous n'êtes pas encore sorti de l'hiver ?
Invité- Invité
OUPS!
les couchers de soleil dans ton pays!
CHAPEAU!
Belles photos .....
Même celle du sous marin , nous pousse à rêver...Enragé ou pas..
les couchers de soleil dans ton pays!
CHAPEAU!
Belles photos .....
Même celle du sous marin , nous pousse à rêver...Enragé ou pas..
comment fait il
superbe
la prochaine sera un lever de soleil depuis la lune
superbe
la prochaine sera un lever de soleil depuis la lune
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'avais oublié le mois d'avril mais le soleil, chez-nous,
se fait très discret en cette période de l'année.
"Soleil Timide"
se fait très discret en cette période de l'année.
"Soleil Timide"
Invité- Invité
Heureusement le soleil est plus prolifique en mai.
"inukshuk dans l'Anse-à-Mouille-Cul"
"inukshuk dans l'Anse-à-Mouille-Cul"
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5