Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Canon 1100D problème de prise de vue
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Canon 1100D problème de prise de vue
Coucou voila depuis quelques jours lorsque je veux prendre une photo avec mon canon 1100D quand je veux prendre une photo d'ensemble mais mon appareil chercher et je vois flou !! Help
Invité- Invité
Re: Canon 1100D problème de prise de vue
Première question :
La photo est-elle floue dans l'écran de ton appareil ? Si elle est nette, c'est le viseur de ton appareil qui est déréglé (petite molette en haut à droite de ton viseur à régler vers le + ou vers le -)
La photo est-elle floue dans l'écran de ton appareil ? Si elle est nette, c'est le viseur de ton appareil qui est déréglé (petite molette en haut à droite de ton viseur à régler vers le + ou vers le -)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Canon 1100D problème de prise de vue
La première chose à faire dans ce cas et de le remettre en paramètre usine. C'est primordiale car tu as pu dérégler quelque chose
Tu trouveras comment faire page 164 de ton manuel.
Reviens nous dire ensuite
Tu trouveras comment faire page 164 de ton manuel.
Reviens nous dire ensuite
Dernière édition par beaud57 le Mar 14 Mai 2013, 14:37, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers