Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ma loulou.
4 participants
Page 1 sur 1
Ma loulou.
Ce sont les toutes première photo que j'ai prises quand j'ai eu mon appareil photo.
Invité- Invité
Re: Ma loulou.
En tout cas la photographie n'a pas l'air d'enchanté ta Loulou... notamment au vu de son regard sur la première photo qui semble dire "Ca y est maintenant qu'elle a son nouvel appareil je ne vais plus être tranquille"
Elle est mignonne avec ses taches rousses.
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Une très jolie chatte en effet . Attention de pas cadrer trop serré (éviter de lui couper les oreilles)
De plus, je ne connais pas ton appareil, mais il faut éviter d'utiliser le zoom numérique (sur les compacts comme sur les bridges) . Il vaut mieux recadrer avec un de nos logiciels comme photofiltre (tu auras moins de grain).
De plus, je ne connais pas ton appareil, mais il faut éviter d'utiliser le zoom numérique (sur les compacts comme sur les bridges) . Il vaut mieux recadrer avec un de nos logiciels comme photofiltre (tu auras moins de grain).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est vraie qu'elle est belle pour l'avoir déjà vue! Les conseils de Partick sont justes. J'en ai eu un il y a quelques mois qui s'est très vite fait écrasé...
Même pas eu le temps de le prendre en photo, bien que j'ai tardé à m'y mettre, je l'ai gardé 4 mois seulement.
Même pas eu le temps de le prendre en photo, bien que j'ai tardé à m'y mettre, je l'ai gardé 4 mois seulement.
Invité- Invité
ahhh ! l'attirance pour les chats ! justifié !
très belles couleurs sur cette robe !
ça donne envie de calins soyeux !
très belles couleurs sur cette robe !
ça donne envie de calins soyeux !
Merci à tous.
Mon appareil c'est un Bridge, et oui j'ai souvent tendance à zoomer trop.
beaud57 a écrit:Une très jolie chatte en effet . Attention de pas cadrer trop serré (éviter de lui couper les oreilles)
Mon appareil c'est un Bridge, et oui j'ai souvent tendance à zoomer trop.
Invité- Invité
Elle est superbe ta Loulou.
Tout dépend aussi de ce que tu veux faire ressortir.... Patrick a tout à fait raison. Un bon recadrage, t'éviteras le grain sur tes photos.
Tout dépend aussi de ce que tu veux faire ressortir.... Patrick a tout à fait raison. Un bon recadrage, t'éviteras le grain sur tes photos.
Invité- Invité
Page 1 sur 1