Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Colza
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Colza
J'aime beaucoup la dernière pour ces couleurs et la gestion de la profondeur de champ
Pour l'odeur, je ne l'apprécie pas trop le matin en partant au boulot quand il est un peu plus mûre
Pour l'odeur, je ne l'apprécie pas trop le matin en partant au boulot quand il est un peu plus mûre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
comme Patrick, la dernière a ma préférence !
jolies couleurs !
la première est très jolie en couleur, mais je pense qu'elle aurait gagnée à être un peu plus haut en colza.
atchoum !! excuse, mais les allergies du printemps ....
jolies couleurs !
la première est très jolie en couleur, mais je pense qu'elle aurait gagnée à être un peu plus haut en colza.
atchoum !! excuse, mais les allergies du printemps ....
La couleur du ciel sur la 3ème se serait parfait à mon gout. Côté odeur je n'aime pas celle du colza, je suis allergique quand il murit.
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Pour l'odeur, je ne l'apprécie pas trop le matin en partant au boulot quand il est un peu plus mûre
+1 Perso je dirai carrément que ça p.........!
Sinon 3 beaux clichés
Invité- Invité
Une bien belle série de 3 photos ! J'aime également la dernière avec ses 2 contrastes !
Dernière édition par Les-cieux-du-nord le Lun 13 Mai 2013, 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
La dernière également pour le cadrage et le jeu des couleurs.
Pour la première un peu trop basse aussi à mon gout.
Belle série pleine de couleurs
Pour la première un peu trop basse aussi à mon gout.
Belle série pleine de couleurs
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
La 1 passe bien pour moi, mais ces traces d'avions viennent souvent gâcher la vue (Difficile de e pas en voir au final )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
AAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTCHOOOOOOUUUM!!!!!!!!!!!!!!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
beaud57 a écrit:La 1 passe bien pour moi, mais ces traces d'avions viennent souvent gâcher la vue (Difficile de e pas en voir au final )
Pour le coup , c'était fait express pour structurer un peu l'image
Invité- Invité
Page 1 sur 1