Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mais que se passe t-il avec le temps??
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mais que se passe t-il avec le temps??
incroyable , en Italie aussi il neige.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je crois qu'il n'aura plu qu'une seule fois de tout le week-end chez nous... et sans interruption Pour la neige, nous avons vu ça aux infos ce midi avec le Tour d’Italie ou les coureurs pédalaient dans un paysage tout blanc
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais que se passe t-il avec le temps??
Hé hé, je crois que Monsieur Galoubet nous raconte un peu des "carabistouilles" (en français: des blagues d'enfant)....
Ai regardé la météo du Sud...pas beaucoup plus joyeux qu'en Belgique!!
Ai regardé la météo du Sud...pas beaucoup plus joyeux qu'en Belgique!!
Invité- Invité
Le pire la dedans, c'est que les températures vont encore baisser, c'est vraiment possible?
Invité- Invité
Perso malgré des records de pluie j'ai déjà fait au moins 5 ou 6 barbocs et c'est pas des "carabistouilles"Galoubet a écrit:De la neige ? Mmh.. Je vois pas de quoi tu parles.. Un magnifique soleil dans le sud ! Tiens c'est pas des cigales que j’entends..? Ah qu'il fait chaud, on va sortir le short et le barbec..(Je rigole) C'est encore un peu tôt !
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et en plus, tu voudrais que l'on "chope" la crève . Les gouttes d'eau sont aussi froides qu'un glaçon chez nousGaloubet a écrit:
Ca va faire combien de temps que vous vous êtes pas posé au milieu de nulle part pour que sous la pluie vous passiez votre regard dans le ciel, face à ces petites goutes cristallines pour succomber sous leurs charmes hypnotiques ?
C'est comme assister à un feu d'artifice, un chaos dont vous connaissez déjà l'aboutissement.
Admin-
Divers
Je trouvais bizarre que mon chien pose sa patte sur le pad de mon portable, mais je commence à comprendre
Admin-
Divers
Pourtant, il avait même prévu les lunettes
Admin-
Divers