Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de cyrilmaton
+4
Admin
Firefly
fanfan
jean jacques
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Re: Présentation de cyrilmaton
enfin un mediteraneen de plus !!
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Tout à fait Jean-Jacques !!!
Cyril !!!!
Tu trouveras pas mal de tutos très intéressant et clair. De plus, les membres seront toujours prêts à t'apporter aide et conseil. Alors n'hésites pas à poster tes photos.
Cyril !!!!
Tu trouveras pas mal de tutos très intéressant et clair. De plus, les membres seront toujours prêts à t'apporter aide et conseil. Alors n'hésites pas à poster tes photos.
Invité- Invité
A ça pour trouver , tu vas trouver !!!!
en tout cas : Cyril
en tout cas : Cyril
Invité- Invité
Dernière édition par Firefly le Dim 01 Fév 2015, 19:47, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Cyril, je te souhaite la .
Tu habites une bien jolie région qui permet de faire de bien jolies photos et nous espérons que tu nous en fera profiter. Pour les conseils, j'espère que tu trouveras "chaussure à ton pied", mais si tu as des questions ou des attentes, nous t'aiderons avec grand plaisir.
A bientôt ici
Tu habites une bien jolie région qui permet de faire de bien jolies photos et nous espérons que tu nous en fera profiter. Pour les conseils, j'espère que tu trouveras "chaussure à ton pied", mais si tu as des questions ou des attentes, nous t'aiderons avec grand plaisir.
A bientôt ici
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue Cyril !!!
Comme toi je suis débutant et tout nouveau sur le forum, bienvenue à toi.
Invité- Invité
Présentation de cyrilmaton
Salut Cyril.
Je ne suis present sur le site que depuis trois mois, mais je suis content de m'étre inscrit.
Bonne journée
Je ne suis present sur le site que depuis trois mois, mais je suis content de m'étre inscrit.
Bonne journée
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Une question Cyril, ton pseudo c'est Cyrilmaton comme indiqué sur ce poste ou Cyrilmenton comme sur ton avatar?
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1