Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation de petrus romanus
+2
Admin
jean jacques
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation de petrus romanus
bonjour depuis 20 ans je suis fractalistes et de plus en plus je m'oriente vers le montage photo dans diiférentes expressions artistiques
je compte publier certaines deja réalisées et évidemment m'enrichir de voir ce que d'autres réalisent dans le domaine du montage photographique
alors à +
petrus romanus
je compte publier certaines deja réalisées et évidemment m'enrichir de voir ce que d'autres réalisent dans le domaine du montage photographique
alors à +
petrus romanus
Invité- Invité
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Re: presentation de petrus romanus
Bonjour Petrus, je te souhaite la . Je ne connaissais pas cet art qu'est le fractaliste et je suis donc allé fouiller sur le net pour en apprendre un peu plus .
En attendant de commenter tes montages, photos ou peintures, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
En attendant de commenter tes montages, photos ou peintures, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1