Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Les 7 différences.
le 7 n'est pas bon, mais c'est un petit detail pas tres loin de la gouttiere coudée
tiboperrin-
Oulala, ça y va, j'ai même pô le temps de voir la photo que c'est déjà fini .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
les 7 différences
OK je vois la tâche sur le mur ?
Beaud57 : Une fois n'est pas coûtume.....
Beaud57 : Une fois n'est pas coûtume.....
Invité- Invité
oui comme tu dis "la tache sur le mur", j'pensé vraiment pas que ca rendrai aussi petit, j'le voyais bien moi le n°2 de la maison sur l'original.
c'est le problème de la redimention en 800px, vaut mieux choirir des elements assez gros quand meme.
Mais bon le reste etait assez facile sauf peu etre la couleur des fleurs pour ca je dis bien vue parceque ce n'était pas evident entre le rouge et le violet qui sont quand meme deux couleurs tres proche.
à toi Sysy
c'est le problème de la redimention en 800px, vaut mieux choirir des elements assez gros quand meme.
Mais bon le reste etait assez facile sauf peu etre la couleur des fleurs pour ca je dis bien vue parceque ce n'était pas evident entre le rouge et le violet qui sont quand meme deux couleurs tres proche.
à toi Sysy
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
pourquoi j'en trouve toujours que 6. comme j'ai pas envie d'écrire voici une photo.
pour la dernière j'vous laisse trouver.
un moment je me suis demandé si c'était pas la temperature de thermomètre au dessus de la porte qui était modifié ou si beaud n'avais pas changé la braguette à bouton du jeans par une fermeture éclaire.
pour la dernière j'vous laisse trouver.
un moment je me suis demandé si c'était pas la temperature de thermomètre au dessus de la porte qui était modifié ou si beaud n'avais pas changé la braguette à bouton du jeans par une fermeture éclaire.
tiboperrin-
-
tibo, mais non, elle est belle et bien la cette 7ème, mais il faut la loupe... On va quand même pas en faire dix par jour
Admin-
Divers
Ha! bin ca c'est sur que j'la loupe, mais j'ai les yeux tout explosés a force de chercher , donc je passe la souris...
tiboperrin-
-
La collerette rouge de la bouteille située près de la flasque carrée est devenue rouge très sombre.
Vous n'avez toujours pas trouvé l'objet mystérieux ajouté dans le jeu avec le pont...
Invité- Invité
Non de Zeus, même en zoomant, je n'avais pas reconnu... Et puis, soudain mais oui bien sur, c'est le môme qui fait pipi autrement dit, c'est le manneken pis .
Alors la Chris, t'es obligé de trouver ma 8 ème différence
Alors la Chris, t'es obligé de trouver ma 8 ème différence
Admin-
Divers
la taille de ...heuu non (pour la 8eme difference).
en tout cas bien vu Chris pour la colerette, maintenant que tu le dis c'est vrai que la couleur n'est pas la meme.
et moi qui voyais rouge...j'comprend mieu pourquoi maintenant
en tout cas bien vu Chris pour la colerette, maintenant que tu le dis c'est vrai que la couleur n'est pas la meme.
et moi qui voyais rouge...j'comprend mieu pourquoi maintenant
tiboperrin-
-
Tibo, t'es trop fort, tu as un écran 42 pouces , je ne vais quand même pas enlever des poussières maintenant.
Je vais m'orienter vers de la nano photo
Je vais m'orienter vers de la nano photo
Admin-
Divers
de toute facon plus petit qu'un pixel tu pourra pas.
Faut dire que le fait d'être en vacances ca aide un peu, j'ai du temps à consacrer pour ca.
Faut dire que le fait d'être en vacances ca aide un peu, j'ai du temps à consacrer pour ca.
tiboperrin-
-
Bonne vision Chris
Si des fois tu en as une sous le coude .
Si des fois tu en as une sous le coude .
Admin-
Divers
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18