Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation d'Honoscrap62
+3
jmlyon
Tipiti60
Béa
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation d'Honoscrap62
Bonjour à tous.
Je m'appelle Honorine, Honoscrap62 sur la toile. J'ai enfin franchi la porte de ce forum que m'a conseillé il y a quelques temps mon ami Ludo. Je vais enfin venir voir un peu ce qu'il y a sur ce forum mais surtout y apprendre beaucoup de choses.
J'aime la photo depuis toute petite... Et j'ai depuis un an maintenant un Samsung NX100, dont je suis très contente... J'ai depuis février le Zoom 50-200 et le flash... Pour le moment, je m'en suis servi pour des repas de familles, ou petites sorties mais pas encore de gros gros projets photos mais ça ne saurait que tarder...
Mon endroit de photographie favori: le Marais Audomarois au coeur duquel je vis...
Par ailleurs je suis Animatrice en cours de validation de diplôme pour le côté professionnel. A côté de tout ça, je suis une passionnée de Scrapbooking (qui suit avec ma passion de la photo et des loisirs créatifs) et j'en ai créé une association il y a 2 saisons. Je suis également bénévole dans une antenne de l'association APEI Les Papillons Blancs et dans un club de basket...
Mon site où se mèlent scrap et photo (pas beaucoup pour le moment) : http://honoscrap62.over-blog.fr/
Au plaisir de se rencontrer sur le forum...
Je m'appelle Honorine, Honoscrap62 sur la toile. J'ai enfin franchi la porte de ce forum que m'a conseillé il y a quelques temps mon ami Ludo. Je vais enfin venir voir un peu ce qu'il y a sur ce forum mais surtout y apprendre beaucoup de choses.
J'aime la photo depuis toute petite... Et j'ai depuis un an maintenant un Samsung NX100, dont je suis très contente... J'ai depuis février le Zoom 50-200 et le flash... Pour le moment, je m'en suis servi pour des repas de familles, ou petites sorties mais pas encore de gros gros projets photos mais ça ne saurait que tarder...
Mon endroit de photographie favori: le Marais Audomarois au coeur duquel je vis...
Par ailleurs je suis Animatrice en cours de validation de diplôme pour le côté professionnel. A côté de tout ça, je suis une passionnée de Scrapbooking (qui suit avec ma passion de la photo et des loisirs créatifs) et j'en ai créé une association il y a 2 saisons. Je suis également bénévole dans une antenne de l'association APEI Les Papillons Blancs et dans un club de basket...
Mon site où se mèlent scrap et photo (pas beaucoup pour le moment) : http://honoscrap62.over-blog.fr/
Au plaisir de se rencontrer sur le forum...
Invité- Invité
Re: Présentation d'Honoscrap62
Merci Béa!
Oui nous ne sommes pas loin apparemment...
62, les meilleurs
Oui nous ne sommes pas loin apparemment...
62, les meilleurs
Invité- Invité
Bonsoir Honorine.
J'adore ton site et tes réalisations et photos sont superbes. Je partage l'opinion de Galou sur tes photos du marais, mais par contre, étant férue de loisirs créatifs, je trouve ton travail sur les cartes, génial !!!
Soit la très
J'adore ton site et tes réalisations et photos sont superbes. Je partage l'opinion de Galou sur tes photos du marais, mais par contre, étant férue de loisirs créatifs, je trouve ton travail sur les cartes, génial !!!
Soit la très
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour vos gentils messages!
Galoubet, j'adore les photographies de paysages mais aussi de personnes et surtout d'enfants...
Merci pour vos gentils messages!
Galoubet, j'adore les photographies de paysages mais aussi de personnes et surtout d'enfants...
Invité- Invité
parmi nous Honorine, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
sur le forum , j'ai l' impression que le nord arrive en force depuis quelques jours sur le forum
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Comme quoi, le bouche à oreille fait beaucoup de chose Après avoir invité Ludo par ici, je suis content de voir qu'il parle du forum à d'autres personnes Bienvenue à toi, et nous espérons que le forum t'apprendras beaucoup de choses !
A+
A+
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Bonjour Honorine, je te souhaite à mon tour la . Nous partageons tous ici la même passion à des niveaux différents, mais nous avons aussi tous la même passion qu'est le partage. Alors n'hésites pas à poser tes questions et nous montrer tes créations ainsi que tes photos.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
PS : Merci à tous ceux qui font connaître votre forum
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
PS : Merci à tous ceux qui font connaître votre forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à tous pour cet accueil !
Mention spéciale à Ludo, c'est quoi ce surnom ? lol
Les-cieux-du-Nord: oui Ludo en fait de la pub, ça fait un mois qu'il m'en a parlé et je viens seulement de me décider!
Je m'en vais de ce pas explorer d'un peu plus près ce forum !
A très vite, je vais essayer de vous montrer une ou deux photos de la grande escale à Dunkerque...
Mention spéciale à Ludo, c'est quoi ce surnom ? lol
Les-cieux-du-Nord: oui Ludo en fait de la pub, ça fait un mois qu'il m'en a parlé et je viens seulement de me décider!
Je m'en vais de ce pas explorer d'un peu plus près ce forum !
A très vite, je vais essayer de vous montrer une ou deux photos de la grande escale à Dunkerque...
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1