Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Galoubet
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Créations de Galoubet
J'aurais bien vu une sorte de halo blanc derrière le texte pour le faire ressortir un peu ou un peu plus de luminosité pour mieux voir la texture du texte, mais le résultat est plus que convenable
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très bien au niveau du graphisme, pas contre en raison des lettres noires sur fond sombre je trouve la lecture du nom difficile (surtout sur celle en taille réduite qui va te servir de bannière).
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
c est vraiment sympa ce truc !! meme si moi je prefere la pemiere version
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
jean jacques a écrit: moi je prefere la pemiere version
Pareil pour moi . On ne voit plus du tout la texture dans la deuxième version.
Admin-
Divers
Allez, on reste sur cette version que je viendrais tailler de temps en temps car le forum risque d'être vite envahie de branches
Admin-
Divers
Je reviendrai sur ton post Galou...
pour ta création. J'aime beaucoup la version métal que tu lui as donné, l'effet est magnifique
Beaucoup de travail et le résultat est bluffant . Une méthode que j'aimerais beaucoup apprendre. Le travail en 3D est possible sur photoshop, donc pas de problème pour ces réalisations. Je ne connaissais pas Blender. Merci pour la découverte Galou
pour ta création. J'aime beaucoup la version métal que tu lui as donné, l'effet est magnifique
Beaucoup de travail et le résultat est bluffant . Une méthode que j'aimerais beaucoup apprendre. Le travail en 3D est possible sur photoshop, donc pas de problème pour ces réalisations. Je ne connaissais pas Blender. Merci pour la découverte Galou
Quel effet réaliste . Je connais ce logiciel de nom, mais ne l'ai jamais utilisé. Mon collègue de travail à utilisé pendant de nombreuses années Cinéma 4D sur Mac. C'était l'époque ou il créé des logos sur son Mac... Sa machine travaillait toute la nuit pour avoir un résultat seulement le lendemain matin...
Admin-
Divers
Merci Galou . Je suis impatiente de voir l'évolution de la construction de ton chalet . Ca doit être un sacré boulot. Tu vas travailler avec un plan, ou un tuto de base ?
Sacré boulot
Je m'étais essayé avec Achitecte 3D il y a une quinzaine d'années quand nous avons construit et j'avais bien aimé le résultat (On pouvait même se balader en 3D dans la maison).
Tes poteaux font penser à des totems
Allez, on attend la suite et l'évolution du projet
Je m'étais essayé avec Achitecte 3D il y a une quinzaine d'années quand nous avons construit et j'avais bien aimé le résultat (On pouvait même se balader en 3D dans la maison).
Tes poteaux font penser à des totems
Allez, on attend la suite et l'évolution du projet
Admin-
Divers
Superbe cet effet.
Moi aussi, il me tarde de voir la suite de ton chalet.
Moi aussi, il me tarde de voir la suite de ton chalet.
Invité- Invité
Page 1 sur 1