Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de the.thing
+2
Admin
jean jacques
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Re: Présentation de the.thing
Bonjour Nolwenn, je te souhaite la . Je pense que tu es bien tombé car nous sommes ici des passionnés de photo et montage photo. Contrairement à ce que Galoubet vient d'écrire, nous avons aussi quelques tutoriels sur Photofiltre
Tu les trouveras ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f30-photofiltre-7-tutoriels
Si tu es en attente d'une réponse à une interrogation sur tel ou tel manipulation, nous avons une FAQ (foire aux questions) dans laquelle nous apportons des solutions quand c'est possible.
Quand à la critique, nous essayons de la faire de la façon la plus constructive possible .
Si en plus tu aimes l'entraide et que tu souhaites y participer, tu es en effet sur le bon forum .
En attendant de commenter tes montages, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Tu les trouveras ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f30-photofiltre-7-tutoriels
Si tu es en attente d'une réponse à une interrogation sur tel ou tel manipulation, nous avons une FAQ (foire aux questions) dans laquelle nous apportons des solutions quand c'est possible.
Quand à la critique, nous essayons de la faire de la façon la plus constructive possible .
Si en plus tu aimes l'entraide et que tu souhaites y participer, tu es en effet sur le bon forum .
En attendant de commenter tes montages, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Galoubet a écrit:J'ai dit une bêtise en disant qu'ont étaient abonné chez Adobe ?
C'est vrai qu'il y a plus de membres possédant des logiciels Adobe comme Photoshop, mais quelques-uns "tournent" avec Photofiltre
Admin-
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est quoi ce truc
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
dommage, il y en auras d'autres car sur les forum sa va sa viens, il y a que les bon qui reste.
Invité- Invité
j espere que cé pas a cause de moi qu il est partit !!
jean jacques-  
c était vraiment pas mechant !
jean jacques-  
jean jacques a écrit:c était vraiment pas mechant !
Pas de souci Jean-Jacques (surtout j'avais précisé qu'il n'y avait pas de méchanceté dans ton post .
Admin-
Divers
moi je pense que certain vienne juste pour prendre des tutos pour se perfectionné dans leur bazar,et pas pour partager avec d'autres.
il faudrait les obligé a posté un nombre fois avent qu'il puisse se servir et partir.
il faudrait les obligé a posté un nombre fois avent qu'il puisse se servir et partir.
Invité- Invité
mdr ludo doit avoir une mauvaise connection internet !!
jean jacques-  
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2