Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
13 juillet
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 13 juillet
Très jolie les couleurs Patrick le format carré lui va bien
mais tu aurais pu couper les fleurs fanées au premier plan
mais tu aurais pu couper les fleurs fanées au premier plan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 13 juillet
Merci à vous pour les compliments . Le jardin est mon domaine et l'intérieur de la maison celui de madame
C'est d'ailleurs, cette année, une année à fruits pour mes arbres (cerises, mirabelles, groseilles et pommes). Je ne vous posterai par contre pas une photo de mon potager ou les pieds de tomates n'ont jamais été aussi laids .
@ Bruno, j'y ai pensé, mais je me suis dis que la nature était faite comme ça... J'ai d'ailleurs voulu placer une des fleurs fanées dans la diagonale basse.
C'est beaucoup moins sympa à mon goût quand on les enlève ou qu'elles tombent seules. Ce sont ces petits point blancs que l'on peut voir dans la partie basse en arrière-plan.
C'est d'ailleurs, cette année, une année à fruits pour mes arbres (cerises, mirabelles, groseilles et pommes). Je ne vous posterai par contre pas une photo de mon potager ou les pieds de tomates n'ont jamais été aussi laids .
@ Bruno, j'y ai pensé, mais je me suis dis que la nature était faite comme ça... J'ai d'ailleurs voulu placer une des fleurs fanées dans la diagonale basse.
C'est beaucoup moins sympa à mon goût quand on les enlève ou qu'elles tombent seules. Ce sont ces petits point blancs que l'on peut voir dans la partie basse en arrière-plan.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1