Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Gerberoy, joyau de l'Oise...
2 participants
Page 1 sur 1
Gerberoy, joyau de l'Oise...
Joyau de l'Oise, Gerberoy village classé parmi les plus beaux villages de France, doit sa renommée au peintre Henri Le Sidaner.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
Invité- Invité
Re: Gerberoy, joyau de l'Oise...
Gérard, j'ai déplacé ton post dans le carnet de voyage car René nous avez déjà posté un sujet sur Gerberoy
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1752-gerberoy-un-des-plus-beaux-villages-de-france
Je n'ai pas fusionné les sujets
La rose avec cette transparence est sublime et parfaite mise en valeur
Le point de vue du puits était plus sympa et ensoleillé dans l'album de René (photo 5)
Très beau ce petit chemin pour la 3
Pour la 4, je trouve le cadre rose un peu trop présent
La 5 et la 8 nous explose au visage. c'est une très belle fleur . L'encadrement pour ces deux là sont impeccable (pour moi )
Pour la 7, c'est une vue prise à droite de la photo 25 de l'album de René (je vais connaître le village par cœur avec vos photos )
C'est un superbe village.
La 10 à un défaut dans le ciel (peut-être trop de corrections )
Pas grand chose à dire sur la dernière, désolé
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1752-gerberoy-un-des-plus-beaux-villages-de-france
Je n'ai pas fusionné les sujets
La rose avec cette transparence est sublime et parfaite mise en valeur
Le point de vue du puits était plus sympa et ensoleillé dans l'album de René (photo 5)
Très beau ce petit chemin pour la 3
Pour la 4, je trouve le cadre rose un peu trop présent
La 5 et la 8 nous explose au visage. c'est une très belle fleur . L'encadrement pour ces deux là sont impeccable (pour moi )
Pour la 7, c'est une vue prise à droite de la photo 25 de l'album de René (je vais connaître le village par cœur avec vos photos )
C'est un superbe village.
La 10 à un défaut dans le ciel (peut-être trop de corrections )
Pas grand chose à dire sur la dernière, désolé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Rassure moi, le village est bien habité ???
Car il n'y a pas plus de monde sur tes photos que sur celles de René... si peut être deux qui se cachent au bout de la rue vers le puit
Je ne sais pas pourquoi mais ce village me fait penser à la série télé "Le prisonnier"
Comme Patrick je trouve la 5 et la 8 superbes (encore plus la 5 que la
Moi fan également du cadre rose.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à vous pour vos commentaires ! Merci Patrick pour tes remarques !
@ Jean-Michel, si, si, il y avait du monde, mais beaucoup étaient au rafraîchissement bien assis à l'ombre. Il était environ 15H30 avec 36°.
Regarde sur la 2, il y a deux personnes, de plus, pour les 3, 6 et 7 j'ai attendu à chaque fois au moins 5 mn avant de déclencher pour éviter d'avoir des gens sur ce genre de prises.
@ Jean-Michel, si, si, il y avait du monde, mais beaucoup étaient au rafraîchissement bien assis à l'ombre. Il était environ 15H30 avec 36°.
Regarde sur la 2, il y a deux personnes, de plus, pour les 3, 6 et 7 j'ai attendu à chaque fois au moins 5 mn avant de déclencher pour éviter d'avoir des gens sur ce genre de prises.
Invité- Invité
Page 1 sur 1