Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La corniche vendéenne
Page 1 sur 1
La corniche vendéenne
Située entre Saint-Hilaire-de-Riez et Saint-Gilles-Croix-de-Vie, la corniche vendéenne dévoile aux promeneurs ses trois kilomètres de côte rocheuse sauvage. Une merveilleuse occasion de flâner le long de l'océan tout en admirant les nombreux rochers dont les Cinq Pineaux.
1-
Le trou du diable
2-
3-
4-
Les cinq pineaux
5-
6-
7-
1-
Le trou du diable
2-
3-
4-
Les cinq pineaux
5-
6-
7-
Invité- Invité
Re: La corniche vendéenne
Bonjour Gérard et merci de partager encore une fois une jolie série sur cette région que je ne connais pas du tout .
Imagination débordante, j'aime bien 3 avec les ombres de visages qui regarde vers la l'océan à droite (j'en compte 4 et celui situé sur la ligne d'horizon regarde vers le ciel). Une belle image en tous cas.
La 2 me fait penser au souffleur de la Réunion qui crache comme ça après un gros grondement .
Il manque un bateau sur la 6 pour compléter ce ciel superbe
Paysage assez aride pour la vue sur le phare .
Voilà une série toujours aussi propre dans ses cadrages ou recadrages et dans laquelle la qualité de tes photos donne du plaisir en les regardant
Imagination débordante, j'aime bien 3 avec les ombres de visages qui regarde vers la l'océan à droite (j'en compte 4 et celui situé sur la ligne d'horizon regarde vers le ciel). Une belle image en tous cas.
La 2 me fait penser au souffleur de la Réunion qui crache comme ça après un gros grondement .
Il manque un bateau sur la 6 pour compléter ce ciel superbe
Paysage assez aride pour la vue sur le phare .
Voilà une série toujours aussi propre dans ses cadrages ou recadrages et dans laquelle la qualité de tes photos donne du plaisir en les regardant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1