Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage de Booh
2 participants
Page 1 sur 1
Montage de Booh
Life is not a game.
- Life is not Game:
- Petit montage fait par moi même à l'aide du logiciel photoshop.J'ai aussi pris la photo sur laquel ce trouve une amie à moi
Des Avis ?
Thème Jeux Vidéo !
► J'ai fait cette photo qui représente les jeux vidéo quand une personne perd dans un jeux. Je me suis demander alors ce que cela pourrais donner en réalité.
Pour représenter ce thème, j'ai dis au model de porter un t-shirt "Game Over" Puis de ce faire un maquillage plutôt sanglant , pour représenter la défaite , la mort. Puis quand au décors , je n'ais mis que des consoles , manette , CD , Boitier. La première Photo n'est pas un montage, elle a juste quelque effet mais la deuxième oui , juste au niveau du fond gris. Quand au couleur , j'ai misé sur des couleur plutôt sombre avec des effets d'ombres.
La personne posant a les yeux ouvers et fait en sorte de regarder les personnes qui observe cette photo, Afin de transmettre ses émotions. Game Over c'est a dire la mort. Si les jeux vidéo nous fessais vraiment du mal en vrais , qu-est-ce-que ça donnerez d'après vous ?
http://ekladata.com/7GSSt3O23Q4_5kijFY7V7Dt_Xjs.jpg
http://ekladata.com/0OnEnNS1yL1bNBhbDmPbiyVR91M.jpg
Désole, j'ai pu l'ais metter que en lien car mon ordie beug et ne veux pas afficher les photos autrement .
Times Flows
- Times Flows:
- Voici un autre montage que j'ai fait avec ma propre tête xD voici le résultat !
Dernière édition par Booh le Dim 01 Sep 2013, 19:20, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Montage de Booh
Merci du compliment :3
à ce moment la je chercher simplement a faire une photo avec un thème spécial et comme je suis plutôt équiper grâce a mon frère en jeux vidéo et console j'ai eu cette idée , je précise que le décore a était long à mettre en place !
à ce moment la je chercher simplement a faire une photo avec un thème spécial et comme je suis plutôt équiper grâce a mon frère en jeux vidéo et console j'ai eu cette idée , je précise que le décore a était long à mettre en place !
Invité- Invité
Il y a de la recherche et beaucoup d'idées, j'aime beaucoup .
Attention de ne pas trop reproduire les même taches de sang (bras gauche et bras droit), tu as la possibilité de les gommer ou de les déformer pour éviter d'avoir cette effet de copier/coller.
J'aurai bien rougi le blanc des yeux pour donner ce coté "yeux explosés et exorbités" par un excès de jeux devant un écran ou une télé
Attention de ne pas trop reproduire les même taches de sang (bras gauche et bras droit), tu as la possibilité de les gommer ou de les déformer pour éviter d'avoir cette effet de copier/coller.
J'aurai bien rougi le blanc des yeux pour donner ce coté "yeux explosés et exorbités" par un excès de jeux devant un écran ou une télé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ça a un côté moderne sans tomber dans le trash j aime beaucoup, felicitations:bravo:
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité