Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de septembre 2013 : Thème : "autoportrait original... ou pas"
+8
mpagniez
Élesco
fanfan
jean jacques
Béa
jmlyon
Camaroney
Admin
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de septembre ?
re : "autoportrait original... ou pas"
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Concours photo du mois de septembre 2013 : Thème : "autoportrait original... ou pas"
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Concours photo du mois de septembre 2013 : Thème : "autoportrait original... ou pas"
et surtout me suis beaucoup amusé en visionnant vos "portraits". à tout.
Bonjour à tous, il est temps pour nous de vous annoncer les résultats du concours de ce mois de septembre.
Après avoir remporté le concours photo de juin, c'est de nouveau Christophe alias Sakika qui monte sur la première marche. Bravo à toi, ta photo sera hébergée sur le portail pendant tous le mois d'octobre et tu auras la possibilité de nous faire une proposition de thème pour le mois de novembre
Sur la deuxième marche pour la médaille d'argent, nous retrouvons Béatrice alias Béa pour qui nous souhaitons encore une fois un bon rétablissement .
La médaille de bronze revient quand à elle une nouvelle fois à un autre Christophe alias Firefly.
Bravo et merci à tous les participants, le rendez-vous est pris pour le concours photo d'octobre
Le staff de passionphoto...passionmontage
Dernière édition par beaud57 le Mar 01 Oct 2013, 10:45, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bravo à tous ! belle participation ce mois-ci !
Félicitations aux lauréats !!
Félicitations aux lauréats !!
Félicitations à tous les lauréats
Et puis ce mois ci à permis de mettreparfois un visage sur un pseudo.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Félicitations à l'élu !
Bravo Béa et Firefly !
C'était un concours très stimulant !
Bravo Béa et Firefly !
C'était un concours très stimulant !
Invité- Invité
Bravo à ceux qui ont participé, c'était un sujet finalement fort sympa et à Sakika et Béa, c'est bien mérité.
Chris Firefly te salue Invité
à tous les participants, car beaucoup m'ont bien fait rire.
Félicitations aux lauréats et au gagnant.
Félicitations aux lauréats et au gagnant.
Invité- Invité
J'ai posté mes commentaires sur les photos du concours sur le site Picasa-web de Patrick.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2