Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature reprend le dessus
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
La nature reprend le dessus
Petit test avec le nouvel hébergeur
Avantages :
Vous pouvez voir l'image en plein écran (adaptation automatique par rapport à votre écran) en cliquant sur "Agrandir cette image"
Vous pouvez enregistrer l'image sans perte et sans chercher le format de fichier (jpeg par défaut)
Vous pouvez enfin voir les exifs de la photo via vos logiciels de post-traitement ou bien via le module Exifs viewer si vous êtes comme moi sous Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/exif-viewer/
Avantages :
Vous pouvez voir l'image en plein écran (adaptation automatique par rapport à votre écran) en cliquant sur "Agrandir cette image"
Vous pouvez enregistrer l'image sans perte et sans chercher le format de fichier (jpeg par défaut)
Vous pouvez enfin voir les exifs de la photo via vos logiciels de post-traitement ou bien via le module Exifs viewer si vous êtes comme moi sous Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/exif-viewer/
Dernière édition par beaud57 le Jeu 12 Sep 2013, 21:01, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Re: La nature reprend le dessus
Merci Gérard
Autre avantage de cet hébergeur, il gère les gifs animés
Réalisé avec le logiciel gratuit "Reflet" :
Reflet
Autre avantage de cet hébergeur, il gère les gifs animés
Réalisé avec le logiciel gratuit "Reflet" :
Reflet
Admin-
Divers
En effet c'est impressionnant lorsque tu passes l'image en plein écran
Cela semble une bonne solution d'hébergement.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'espère surtout que ça fait un bout de temps que je réfléchi au problème.
Et puis le fait de pouvoir voir les exifs est un vrai plus sur notre forum. Cela permet d'avoir un retour rapide sur les réglages d'une photo sans avoir à poser la question.
Et puis le fait de pouvoir voir les exifs est un vrai plus sur notre forum. Cela permet d'avoir un retour rapide sur les réglages d'une photo sans avoir à poser la question.
Admin-
Divers