Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
escalier hélicoïdale ...
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: escalier hélicoïdale ...
Image très graphique, un joli reflet de l'escalier de secours qui tranche avec le coté cubique des vitres. Le violet va bien avec la couleur de l'escalier.
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
superbe photo
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
encore merci !!!
cette photo est ma première à participer à un concours (municipale, amateur) avec un prix a gagner,
et elle a fini 1ère, elle est actuellement visible sur les écrans de Villeneuve d'ascq.
cette photo est ma première à participer à un concours (municipale, amateur) avec un prix a gagner,
et elle a fini 1ère, elle est actuellement visible sur les écrans de Villeneuve d'ascq.
Invité- Invité
Félicitations car elle le mériteStaffilou a écrit:encore merci !!!
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Magnifique encore une fois Denis, normal, je suis belge une fois . C'est tout de même un joli tire "bouchon" en cas d'incendie
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1