Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Grèce] Corfou septembre 2013
5 participants
Page 1 sur 1
[Grèce] Corfou septembre 2013
Corfou entre l'Italie et les côtes Albanaises est située dans la mer Ionienne entre l'Adriatique et la Méditerranée.
Petite île de 70 kilomètres de long sur 40 de large.
Nous y avons parcouru quelques 440 kilomètres en traversant quelques villages traditionnelles sur des routes sinueuses très étroites et en mauvaise état (certains villages possèdent des feux car il est impossible de les traverser en se croisant...)
On va sur cette île pour profiter de paysages côtiers magnifiques et d'un climat agréable.
La ville de Corfou (Kerkyra pour les locaux) est très typiques avec ses petites ruelles, ses magasins "piège à touristes", son linge étendu entre deux balcon, ses fils électriques d'un au siècle, etc.
Je vous propose une petite visite à travers notre album et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Attention à la nourriture, qui un peu comme le régime Crétois, m'a fait prendre 4 kilos . La féta et les olives y sont aussi bonnes qu'en Crète...
Lien vers le diaporama
Petite île de 70 kilomètres de long sur 40 de large.
Nous y avons parcouru quelques 440 kilomètres en traversant quelques villages traditionnelles sur des routes sinueuses très étroites et en mauvaise état (certains villages possèdent des feux car il est impossible de les traverser en se croisant...)
On va sur cette île pour profiter de paysages côtiers magnifiques et d'un climat agréable.
La ville de Corfou (Kerkyra pour les locaux) est très typiques avec ses petites ruelles, ses magasins "piège à touristes", son linge étendu entre deux balcon, ses fils électriques d'un au siècle, etc.
Je vous propose une petite visite à travers notre album et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Attention à la nourriture, qui un peu comme le régime Crétois, m'a fait prendre 4 kilos . La féta et les olives y sont aussi bonnes qu'en Crète...
Lien vers le diaporama
Dernière édition par beaud57 le Ven 27 Sep 2013, 23:21, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: [Grèce] Corfou septembre 2013
Impossible de voir les photos Patrick, la page est blanche...
Invité- Invité
Je viens de voir ça Gérard . Je pense que c'est un problème chez Picasa car on ne peut plus voir aucun diaporama .
Attendons demain, c'est en règle générale vite réparé
Attendons demain, c'est en règle générale vite réparé
Admin-
Divers
Les albums Picasa sont de nouveau visibles
Admin-
Divers
Merci de ta visite Gérard
Beaucoup de paysages côtiers, je le reconnais, mais c'est ce qu'il y a de plus beau à voir sur cette belle île
Beaucoup de paysages côtiers, je le reconnais, mais c'est ce qu'il y a de plus beau à voir sur cette belle île
Admin-
Divers
merci pour se beau voyage.
les prises sont vraiment superbe.
les prises sont vraiment superbe.
Invité- Invité
Je ne dirai que 3 mots: Ma, Gni et Fic!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous deux pour votre visite
Admin-
Divers
Merci Patrick de partager avec nous ces souvenirs
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
waouhh !! que c'est beau !!
tu nous donnes vraiment envie d'y aller !
merci pour ce voyage !
tu nous donnes vraiment envie d'y aller !
merci pour ce voyage !
Merci pour ta visite Cathy. Ce n'est qu'a deux de vol du Luxembourg et c'est vraiment dépaysant
Admin-
Divers
re:Corfou septembre 2013
de bien belles photos, sous un soleil magnifique...
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Merci pour ta visite Christophe . Ce n'est pas aussi beau que la Réunion, mais ça vaut le détour quand même
Admin-
Divers