Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lilia ...
+3
fanfan
Tipiti60
Admin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lilia ...
Elle a bien changé cette petite. J'adore l'expression et la pose... un futur mannequin .
Les noirs sont un poil bouchés ce qui durci un peu l'ensemble à mon goût .
On voit dans les yeux que tu as utilisé tes sofbox. Nickel pour les ombres est l'éclairage ambiant.
J'ai un petit souci sur la PDC qui me parait ultra courte. Je vois un œil net et l'autre déjà un poil flou.
Peux-tu nous dire les exifs ?
On voit dans les yeux que tu as utilisé tes sofbox. Nickel pour les ombres est l'éclairage ambiant.
J'ai un petit souci sur la PDC qui me parait ultra courte. Je vois un œil net et l'autre déjà un poil flou.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Elle a bien changé cette petite. J'adore l'expression et la pose... un futur mannequin .
les exifs du départ sont : F4 1/50" iso 200
je pense que le problème vient du traitement dit "orton" ajout d'un effet flou pour les cheveux (j'ai du déborder) !!!
Merci à vous deux pour vos coms
Invité- Invité
Elle sera mannaquin c'est certain! Belles pose et expression, félicitation à vous 2
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2