Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois d'octobre 2013 : Thème : "Libre expression d'automne"
+9
JLG
mpagniez
jmlyon
Firefly
fanfan
Tipiti60
Élesco
G2Vicoigne
Admin
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est ou quelles sont vos photos préférées pour ce concours d'octobre ?
Re: Concours photo du mois d'octobre 2013 : Thème : "Libre expression d'automne"
Bonjour à toutes et à tous !
La participation au concours photo de ce mois d'octobre est terminée. Nous voici donc dans la période du vote.
22 membres ont participé à ce concours et vous nous en voyez donc ravi
Nous vous rappelons que le doit être jugé sur la photo et non sur un pseudo ou prénom
Comme à l'accoutumé, nous vous en rappelons les règles :
➣ Le vote est ouvert à tous les membres, qu'ils aient participé ou pas.
➣ Il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
➣ Le vote à "choix multiple" est toujours possible : il suffit pour cela de cliquer dans le carré blanc à côté du ou des numéros de la ou des photos de votre choix en haut de ce sujet.
Vous pouvez voter jusqu'au jeudi 31 octobre inclus.
Attention, les photos ont été placées dans le désordre et sans signature. Merci de respecter le ou les numéros de votre choix par rapport aux numéros du diaporama.
Une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "Envoyer le vote" et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Voir les résultats" pour connaître les scores.
Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez tout à fait finir en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".
Les résultats seront affichés le vendredi 1er novembre
Le diaporama des photos du concours est visible en début de post et sur le portail
Nous vous souhaitons bon vote à tous !
Le diaporama des photos du concours est visible en début de post et sur le portail
Nous vous souhaitons bon vote à tous !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Concours photo du mois d'octobre 2013 : Thème : "Libre expression d'automne"
Comme vous avez pu le voir, je me suis trompé d'un jour (je dois d'ailleurs modifier les enregistrements que j'ai fait au boulot hier...) car j'étais persuadé hier d'être le 24 .
Attention de bien respecter le numéro de votre choix par rapport au diaporama et de ne pas signer vos photos pour le prochain concours .
J'ai passé en revue plusieurs fois l'album afin de faire mon choix définitif. J'ai fini par choisir 4 photos .
De belles idées et de beaux clichés
Attention de bien respecter le numéro de votre choix par rapport au diaporama et de ne pas signer vos photos pour le prochain concours .
J'ai passé en revue plusieurs fois l'album afin de faire mon choix définitif. J'ai fini par choisir 4 photos .
De belles idées et de beaux clichés
Admin-
Divers
Même chose pour moi ! Mon choix c'est porté sur 5 photos et pas facile de choisir pourtant !
Bonne chance à toutes et tous !
Bonne chance à toutes et tous !
Invité- Invité
un choix très difficile pour se concours d'octobre,bonne chance a toutes et tous.
Invité- Invité
Et moi sur 6 photos ....
Bigre ! De bien belles photos!
Bigre ! De bien belles photos!
Pour moi, c'est une grande première, que de participer à un concours photo... J'ai voté pour 4 photos.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je n'ai jamais eu autant de mal à choisir, pour élire 3 clichés il faut en éliminer beaucoup et c'est c'est ce qui est le plus dur
Beau travail de tous
Beau travail de tous
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pas souvent la en ce moment mais
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
J'ai voté, mais ce n'était vraiment pas évident car il y a de belles images.
Merci a vous de me donnez un peu de ces couleurs d'automne
Grace à vous j'ai presque peu avoir des odeurs de noisettes, de châtaignes, et de champignons. Presque seulement...
Merci a vous de me donnez un peu de ces couleurs d'automne
Grace à vous j'ai presque peu avoir des odeurs de noisettes, de châtaignes, et de champignons. Presque seulement...
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
A noter que ce mois-ci, indépendamment du numéro de la photo gagnante (qui en soi était un jeu très rigolo), la participation au concours mensuel a pulvérisé tous les records ... Le concours de juillet-août 2012 avec ses 21 participants vient d'être relégué en seconde position !
Félicitations aux 22 membres du forum et bravo ! De sacrés bons et beaux clichés, dans le thème, soignés, techniques, ... ça pousse fort, par ici et c'est tant mieux !
Amis du jour, bien le bonjour !
Invité- Invité
Photo gagnante par Béa
De Concours photo du mois d'octobre : Thème "Libre expression d'automne" |
Deuxième marche pour René
Troisième marche pour Serge
Bonjour à tous, il est temps pour nous de vous annoncer les résultats du concours de ce mois d'octobre.
Dans un premier temps, nous voudrions remercier les 22 membres qui ont participé à ce concours. C'est quand même beaucoup plus motivant pour nous organisateurs de vous voir nombreux .
Notre modératrice avec son joli cliché remonte sur le podium et à la première place avec ces 10 voix. Nous pensons fort à toi . Ta photo sera exposée pendant ce mois de novembre sur le portail du forum. Tu auras la possiblité de nous faire une proposition de thème pour le dernier mois de l'année.
Sur la deuxième marche, c'est René avec son Copra et ses 9 voix qui font un pied de nez à Serge .
Vous l'avez compris, c'est Serge qui monte sur la troisième marche pour la médaille de bronze avec ses 8 votes.
Bravo et encore merci à tous les participants, mais aussi à ceux et celles qui ont voté sans participer. Le rendez-vous est pris pour le concours photo de novembre
Le staff de passionphoto...passionmontage
Admin-
Divers
Félicitations aux gagnants !!!
Bravo à tous les participants !!!
Bravo à tous les participants !!!
Invité- Invité
Toutes mes félicitations à Béa
bravo à René et Serge
bravo à René et Serge
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Félicitations Béa !
Bravo à René et Serge !
Bravo à René et Serge !
Invité- Invité
Félicitations aux lauréats et à tous les autres participants pour avoir exploser le nombre de participation ce mois-ci
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3