Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Je ne savais pas ou la classer
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Je ne savais pas ou la classer
Encore une fois, la photo est un art, et cet art peut être interpréter par chacun d'une façon très différente.
Dans ce genre de situation, on sais pertinemment qu'on est trop loin, que notre téléphone ne gérera pas la montée en ISO, etc.
Toujours est-il qu'on s'entête à vouloir figer ce moment de bonheur tout en connaissant à l’avance le résultat.
Résultat qui pour moi pourrait faire une belle pochette de CD .
Certain pourrait travailler pendant des heures pour obtenir ce genre de résultat. Toi, tu l'as obtenu sans le vouloir à travers une photo soit disant "ratée"
Dans ce genre de situation, on sais pertinemment qu'on est trop loin, que notre téléphone ne gérera pas la montée en ISO, etc.
Toujours est-il qu'on s'entête à vouloir figer ce moment de bonheur tout en connaissant à l’avance le résultat.
Résultat qui pour moi pourrait faire une belle pochette de CD .
Certain pourrait travailler pendant des heures pour obtenir ce genre de résultat. Toi, tu l'as obtenu sans le vouloir à travers une photo soit disant "ratée"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Je ne savais pas ou la classer
C était le concert a ne pas rater! Je n ai pas du la chance d y aller mais si vous saviez combien je le regrette.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1