Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 14 sur 50
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50
Re: Les créations de JP
J'aime bien cette dernière avec l'effet de profondeur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Moi aussi....Pour la dernière.
Il reste pour les autres , qu' il manque ( pour la spectatrice que je suis) une harmonie de sens et de facture de l' image entre le fond et les objets qui y sont posés...Peut être aussi pour mon goût , trop d' objets accolés qui fausse la lecture d' image...
Il reste pour les autres , qu' il manque ( pour la spectatrice que je suis) une harmonie de sens et de facture de l' image entre le fond et les objets qui y sont posés...Peut être aussi pour mon goût , trop d' objets accolés qui fausse la lecture d' image...
j'aime bien la dernière ... comme Patrick, j'apprécie la profondeur et les ombres qui suppriment l'effet collage.
Peux-tu me souffler comment tu fais l'effet rayons clignotant avec photoshop, svp (je n'ai que PSE9). Merci !
l'avant dernière n'est pas de mon goût : cela fait collage et je ne comprends pas ce que fait là le personnage ... il y a en outre un mauvais équilibrage des tailles entre la femme, l'aigle et les tigres. Bon, ce n'est que mon opinion ...
bon dimanche !
Peux-tu me souffler comment tu fais l'effet rayons clignotant avec photoshop, svp (je n'ai que PSE9). Merci !
l'avant dernière n'est pas de mon goût : cela fait collage et je ne comprends pas ce que fait là le personnage ... il y a en outre un mauvais équilibrage des tailles entre la femme, l'aigle et les tigres. Bon, ce n'est que mon opinion ...
bon dimanche !
______________________________________________________________________________________
pour ce qui est de l'effet starmaker qui se trouve dans le filtre vm naturel et j'ai mit l'adresse pour pouvoir le telecharger gratuitement
voila comment une fois ouvert vous pouvez le regler
128/128/255/25/151/83/161/112
pour l'animation vous duppliquer 2 fois pour un total de trois calques donc pour le premier je vous et donne
pour le 2eme simplement changer rotation 2 mettre a 170 et le 3eme mettre a 181
voila c'est tout mais il vous faudra suivant l'image regler l'axe avec x et y simplement jouer sur les curseurs une fois fait ne pas changer pour le calque 2 et 3
amicalement jean pierre
je vous remercie de vos remarques oui il est vrai que l'avant derniere image et plutôt rate
pour ce qui est de l'effet starmaker qui se trouve dans le filtre vm naturel et j'ai mit l'adresse pour pouvoir le telecharger gratuitement
voila comment une fois ouvert vous pouvez le regler
128/128/255/25/151/83/161/112
pour l'animation vous duppliquer 2 fois pour un total de trois calques donc pour le premier je vous et donne
pour le 2eme simplement changer rotation 2 mettre a 170 et le 3eme mettre a 181
voila c'est tout mais il vous faudra suivant l'image regler l'axe avec x et y simplement jouer sur les curseurs une fois fait ne pas changer pour le calque 2 et 3
amicalement jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
merci JP pour tes explications données rapidement,
et bons montages !
et bons montages !
______________________________________________________________________________________
Serions nous un jouet, prisonnier d' une sphère de verre et cette dame jouerait avec elle?
Ah non Cathy, sinon, c'est sûr, je vais être malade
Admin-
Divers
Alors là, mon côté poète sauterait plus DANS la bouteille, plutôt qu' au dessus ..mais il est vrai qu' elle est vide....snifffffff!
J' admire ta technique de réalisation....
Quant au détourage , CHAPEAU! Je déteste détourer.....
J' admire ta technique de réalisation....
Quant au détourage , CHAPEAU! Je déteste détourer.....
Alors là, je m'indigne ! Un bouchon de vin d'Alsace sur un vulgaire flacon de verre blanc ?
A part ça, bravo, joli travail
A part ça, bravo, joli travail
Invité- Invité
je vous remercie pour votre reponse
oui bien sur le bouchon ma aussi interpele mais j'ai trouve cela tres marant
mais moi.... j'aurait mit wisky cela me semble plus approprier
je suis gene que cette bouteille soit vide ....ma fois la prochaine je tacherer de la remplir
mais la c'est pour les besoins de la cause
jean pierre
oui bien sur le bouchon ma aussi interpele mais j'ai trouve cela tres marant
mais moi.... j'aurait mit wisky cela me semble plus approprier
je suis gene que cette bouteille soit vide ....ma fois la prochaine je tacherer de la remplir
mais la c'est pour les besoins de la cause
jean pierre
jp-
photoshop
Pour le détourage, il n'est pas mal du tout. Je vois encore une petite bricole blanche en haut du bouchon et sur le goulot, mais le reste est impeccable.
Le travail sur la transparence me plaît bien aussi
Je ne relèverai pas sur ce bouchon d’Alsace car c'est déjà fait
Le travail sur la transparence me plaît bien aussi
Je ne relèverai pas sur ce bouchon d’Alsace car c'est déjà fait
Admin-
Divers
bonjour beaud
je te remercie pour ton appreciation et te souhaite une bonne journee
jean pierre
je te remercie pour ton appreciation et te souhaite une bonne journee
jean pierre
jp-
photoshop
Ah! La vache!
Je m' étonne que la femme regarde cela comme si l' enlèvement d'un morceau de terre avec vache était monnaie courante??????????????????????????????????????,,
Je m' étonne que la femme regarde cela comme si l' enlèvement d'un morceau de terre avec vache était monnaie courante??????????????????????????????????????,,
tu as raison de t'etonner mais je n'avait que ce tube sur la main
je te remercie pour ton appreciation et te souhaite une bonne soiree
jean pierre
je te remercie pour ton appreciation et te souhaite une bonne soiree
jean pierre
jp-
photoshop
Et l'ensemble soulevé par une montgolfière
Sinon, il y a longtemps que n'as pas vu la soupe au choux Jean-Pierre
La denrée a bien changé
Sinon, il y a longtemps que n'as pas vu la soupe au choux Jean-Pierre
La denrée a bien changé
Admin-
Divers
j'ai vu la soupe au choux mais j'ai trouve sympa et peu ordinaire et peu commun d'avoir une vache soulever par une montgolfiere
c'est quand meme pas tous les jours que l'on peu voir ca
je te remercie beaud pour ton appreciation et te souhaite une bonne fin de journee
jean pierre
c'est quand meme pas tous les jours que l'on peu voir ca
je te remercie beaud pour ton appreciation et te souhaite une bonne fin de journee
jean pierre
jp-
photoshop
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50
Page 14 sur 50