Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 36 sur 50
Page 36 sur 50 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50
Re: Les créations de JP
tout ces montage gif sont réussis !! domage que jp ne se mettent pas a flash car serais fabuleux
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Sans la perruque, il y a un petit coté E.T . Il faut vite qu'il téléphone maison avant de fondre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
La femme de garou-Garou Le Passe muraille
Le travail est très bien réalisé. Il manque un peu d'ombre des bras sur la tapisserie .
J'espère que la jeune femme n'est pas aussi vieille que la tapisserie qui elle me rappelle celle que mes parents avaient dans leur salle à manger dans les années 70 . Salle à manger dans laquelle on n'avait pas le droit d'entrer et encore moins sans les patins... Ça vous parle ça ?
Le travail est très bien réalisé. Il manque un peu d'ombre des bras sur la tapisserie .
J'espère que la jeune femme n'est pas aussi vieille que la tapisserie qui elle me rappelle celle que mes parents avaient dans leur salle à manger dans les années 70 . Salle à manger dans laquelle on n'avait pas le droit d'entrer et encore moins sans les patins... Ça vous parle ça ?
Admin-
Divers
bonjour beaud
la tapisserie est en fait un motif mais c'est vrai que cela peut etre une tapisserie
pour ce qui est des patins ca me parle beaucoup plus l'encostique pour le sol en chene
je te remercie pour ton appreciation et te souhaite une bonne soiree
jp
la tapisserie est en fait un motif mais c'est vrai que cela peut etre une tapisserie
pour ce qui est des patins ca me parle beaucoup plus l'encostique pour le sol en chene
je te remercie pour ton appreciation et te souhaite une bonne soiree
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Je suis sûr que tu n'es pas le seul à t'en souvenir, mais les autres n'osent pas le dire
Admin-
Divers
Super le coup de la robe/ tapisserie.....
Voilà un montage digne du thème du concours montage de ce mois .....
Bravo JP
Voilà un montage digne du thème du concours montage de ce mois .....
Bravo JP
je te remercie vagabonde pour ton appreciation
au debut je ne voulait pas mettre cette creation car a voir comme ca on peut penser a quelque chose de tres facile
il ma fallut du temps pour realiser cette creation et je suis bien content qu'elle te plaise
d'ailleur a base d'un motif (robe )je pense que ceux qui font du photoshop peuvent s'y atteler car malgré mes connaisances peut-être pas tres grande j'ai eu assez de mal surtout pour que la robe et le motif
soit egale aux meme dessin
jean pierre
au debut je ne voulait pas mettre cette creation car a voir comme ca on peut penser a quelque chose de tres facile
il ma fallut du temps pour realiser cette creation et je suis bien content qu'elle te plaise
d'ailleur a base d'un motif (robe )je pense que ceux qui font du photoshop peuvent s'y atteler car malgré mes connaisances peut-être pas tres grande j'ai eu assez de mal surtout pour que la robe et le motif
soit egale aux meme dessin
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Le mot va trop vite , pas le temps de le capter!
Noble dame en sa tour monde.....
Noble dame en sa tour monde.....
Dommage que ça aille si vite car l'illusion est bien faite (profil/face) JP
Admin-
Divers
Stoppppppppppppppp!
J' ai déjà attrapé un torticolis ce matin avec Franck, ça me suffit pour aujourd' hui
J' ai déjà attrapé un torticolis ce matin avec Franck, ça me suffit pour aujourd' hui
Page 36 sur 50 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50
Page 36 sur 50