Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 42 sur 50
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50
Re: Les créations de JP
Bonsoir Jp, tu dois avoir fait une mauvaise manipulation car la photo est bien là et animée
Je vois que tu ajoutes des ombres . Il faudrait qu'elles soient plus prononcées au bord de la robe de la jeune femme et qu'elle s'éclaircisse en s'éloignant.
Beaud57-
merci beaucoup vagabonde
bonne fete de fin d'annee
jean pierre
bonne fete de fin d'annee
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bonjour J.P.,
Bonne maitrise de l'effet de dispersion du texte, pas toujours évident de trouver les bons réglages du premier coup.
Je profite de ce passage pour vous souhaiter à vous et votre famille de bonnes fêtes de fin d'année.
A+, Dany.
Bonne maitrise de l'effet de dispersion du texte, pas toujours évident de trouver les bons réglages du premier coup.
Je profite de ce passage pour vous souhaiter à vous et votre famille de bonnes fêtes de fin d'année.
A+, Dany.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Bon choix que cette couleur verte, couleur de l'espérance . On peut voir dans ton montage une belle lueur... d'espoir. A dans quelques heures pour une bonne et nouvelle année .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Jeune femme toute en beauté peut-être un peu trop maigrichonne pour moi . La création et les couleurs sont harmonieuses Jp. Bonne année à toi et à tes proches .
Beaud57-
Lightroom
je te remercie beauds et te souhaite de meme une bonne et heureuse annee une bonne sante et tout ce qui va avec argent ect....
pour la femme c'est moi qui l'ai aminci pour qu'elle ne prenne pas tout l'ecran
jp
pour la femme c'est moi qui l'ai aminci pour qu'elle ne prenne pas tout l'ecran
jp
jp-
photoshop
Ah là , JP, tu touches dans le 1000
Une image ou les esprits de la forêt se révèlent.....
Bravo pour cette poésie païenne ( chamanisme)... Cette image touche en effet mon imaginaire de conteuse....
Une image ou les esprits de la forêt se révèlent.....
Bravo pour cette poésie païenne ( chamanisme)... Cette image touche en effet mon imaginaire de conteuse....
content que cela te plaise vagabonde
je te souhaite une bonne journee
jp
je te souhaite une bonne journee
jp
jp-
photoshop
On nous parle souvent de "Dame nature". Merci d'y mettre un visage JP .
On en oublierait presque l'élan...
On en oublierait presque l'élan...
Beaud57-
Lightroom
Belle idée JP et bien réalisée. Bravo.
Si tu en à encore la possibilité fais un test avec une très très légère teinte vert-jaune sur le visage, mais juste un poil. A mon avis cela intégrera encore mieux celui-ci.
A +, Dany.
Si tu en à encore la possibilité fais un test avec une très très légère teinte vert-jaune sur le visage, mais juste un poil. A mon avis cela intégrera encore mieux celui-ci.
A +, Dany.
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50
Page 42 sur 50