Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
compo d'automne ...
2 participants
Page 1 sur 1
Re: compo d'automne ...
C'est plutôt joli . C'est une composition ? Le fait de se mettre à la hauteur des champignons apporte un vrai plus
Je ne sais pas si ce sont mes yeux (je dois changer de lunettes ) ou la photo, mais il me semble qu'il manque un poil de netteté...
Pourrais-tu nous mettre les exifs ou utiliser l’hébergeur HostingPics (en bas de forum ou sous la fenêtre de message) qu'on puissent les voir.
Je ne sais pas si ce sont mes yeux (je dois changer de lunettes ) ou la photo, mais il me semble qu'il manque un poil de netteté...
Pourrais-tu nous mettre les exifs ou utiliser l’hébergeur HostingPics (en bas de forum ou sous la fenêtre de message) qu'on puissent les voir.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui c'est une composition.beaud57 a écrit:C'est plutôt joli . C'est une composition ? Le fait de se mettre à la hauteur des champignons apporte un vrai plus
Voilou ...
http://hpics.li/f75b56d
Invité- Invité
Photofiltre Studio 9 n'a malheureusement pas laissé les exifs de ta photo Denis
Je voulais juste voir la vitesse et focale utilisées.
Admin-
Divers
focale : f4beaud57 a écrit:Photofiltre Studio 9 n'a malheureusement pas laissé les exifs de ta photo Denis
T expo : 1/15 s
V iso : 100
L focale : 55mm
Prog expo : AV
Invité- Invité
Je pense que ton léger flou vient du temps d'expo. 1/15s est trop lent pour ta focale si tu étais à main levée ( flou de bougé). N'hésite pas à montée en ISO afin de pouvoir augmenter ton temps d'expo. 400 ISO me parait un minimum pour ce genre de situation .
Admin-
Divers
Une fois dans la crème le flou des champignons ne se verra plus
En effet un peu flou mais jolie composition
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1