Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cormorans
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cormorans
Il lui a collé les pattes sur la branche
Superbes prises !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour la première, même défaut que celle de ces jours-ci
J'aime bien la deuxième avec ce coté tortueux de la branche, mais aussi celui de la bête
J'aime bien la deuxième avec ce coté tortueux de la branche, mais aussi celui de la bête
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Belle la 2, un" cri vers le ciel"!
Le vide me gêne moins dans celle ci ( en tant que spectatrice) , car il y a mouvement d' envol dans cet espace....
Le vide me gêne moins dans celle ci ( en tant que spectatrice) , car il y a mouvement d' envol dans cet espace....
Merci Jean Claude ! Pour moi, c'est idem, et en temps qu'ancien pêcheur de compétition, les cormorans étaient mes bètes noires...
Maintenant c'est juste pour le plaisir des yeux et surtout pour me prouver que je suis capable de prendre des photos potables avec mon 70/300.
Merci de ta visite.
Maintenant c'est juste pour le plaisir des yeux et surtout pour me prouver que je suis capable de prendre des photos potables avec mon 70/300.
Merci de ta visite.
Invité- Invité
La femelle venait de plonger à sa gauche Gérard ?
Le reflet et l'ondulation donne du dynamisme au cliché
J'imagine que le - 0,3 IL est voulu
Le reflet et l'ondulation donne du dynamisme au cliché
J'imagine que le - 0,3 IL est voulu
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
jolies positions, même pour la 1
une petite préférence pour la 2 néanmoins.
une petite préférence pour la 2 néanmoins.
______________________________________________________________________________________
Merci à vous pour vos visites.
Oui, le -0,5 IL est souhaité, j'ai une lumière frontale, soleil dans le dos et j'avais peur de cramer l'oeil ou le jaune. J'ai donc été prudent...
Merci à vous pour vos visites.
Invité- Invité
Page 1 sur 1