Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Emilie - PinUp stand sony
3 participants
Page 1 sur 1
Emilie - PinUp stand sony
Le salon de la photo permet de s'essayer à des photos qu'on ne peut pas faire habituellement.
Le monde autour des stands, le manteau d'hiver, le sac au dos, ne permettent tout de même pas de shooter dans des conditions idéales.
A 150mm , obligé de monter au 1/200 ème pour être sur d être net et donc obligé de monter en Iso pour avoir une ouverture permise par l'objectif entrée de gamme = pas mal de grain sur la photo.
_MG_0408
_MG_0454
par kromatographe, sur Flickr
Le monde autour des stands, le manteau d'hiver, le sac au dos, ne permettent tout de même pas de shooter dans des conditions idéales.
A 150mm , obligé de monter au 1/200 ème pour être sur d être net et donc obligé de monter en Iso pour avoir une ouverture permise par l'objectif entrée de gamme = pas mal de grain sur la photo.
_MG_0408
_MG_0454
par kromatographe, sur Flickr
Invité- Invité
Re: Emilie - PinUp stand sony
Sur le forum, le bruit ne se voit pas autant que sur ton site .
On peut voir que la balance des blancs (auto je suppose) a été perdue et a changé en cours de route.
C'est un peu comme au salon de l'auto, on aimerait être seul pour photographier .
Es-tu revenu avec une liste pour le père Noël
On peut voir que la balance des blancs (auto je suppose) a été perdue et a changé en cours de route.
C'est un peu comme au salon de l'auto, on aimerait être seul pour photographier .
Es-tu revenu avec une liste pour le père Noël
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est vrai que j'ai toujours du mal avec la balance des blancs
J'essaie de la reprendre avec la pipette sur Lightroom
sinon, dans ma lettre au père Noel je mettrais bien le 6D de Canon Le 5D etant bien sur le rêve ultime
J'essaie de la reprendre avec la pipette sur Lightroom
sinon, dans ma lettre au père Noel je mettrais bien le 6D de Canon Le 5D etant bien sur le rêve ultime
Invité- Invité
Je te comprendskromatographe a écrit:
sinon, dans ma lettre au père Noel je mettrais bien le 6D de Canon ;)Le 5D etant bien sur le rêve ultime
Admin-
Divers
Bonjour,
Puis-je me permettre de donner mon avis ?
C'est un très joli modèle avec un très élégant port de tête. Pour cette raison je préfère la deuxième photo qui révèle cette grâce.
Sur la première, elle semble bien fatiguée la pauvrette (il suffit de voir les poches qu'elle a sous les yeux). Il faut dire que je te rejoints : au salon, nous visiteurs ne sommes pas à notre aise avec le manteau, le sac à dos... mais je pense avec compassion à tous les mannequins qui posent sous les projos devant des hordes de photographes pas toujours distingués...
En tout cas tu as su saisir avec justesse deux expressions de cette jeune femme. Bravo.
Puis-je me permettre de donner mon avis ?
C'est un très joli modèle avec un très élégant port de tête. Pour cette raison je préfère la deuxième photo qui révèle cette grâce.
Sur la première, elle semble bien fatiguée la pauvrette (il suffit de voir les poches qu'elle a sous les yeux). Il faut dire que je te rejoints : au salon, nous visiteurs ne sommes pas à notre aise avec le manteau, le sac à dos... mais je pense avec compassion à tous les mannequins qui posent sous les projos devant des hordes de photographes pas toujours distingués...
En tout cas tu as su saisir avec justesse deux expressions de cette jeune femme. Bravo.
Invité- Invité
Bien nette la première, on y voit même les poils du menton
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Du duvet Bruno, du duvetCamaroney a écrit:Bien nette la première, on y voit même les poils du menton
@ Thierry, bien sûr que tu peux donner ton avis
Admin-
Divers
A priori, David est tombé amoureux d'un magnifique Reflex modèle .
Je vois dans la 1 que le monsieur en face de toi l'est aussi
Je vois dans la 1 que le monsieur en face de toi l'est aussi
Admin-
Divers
J'en ai mal aux pieds pour elle...
Par contre je vois plus de visiteurs que de visiteuses… le photographe serait-il machiste ???
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'y suis allé Vendredi et lundi.jmlyon a écrit:
Par contre je vois plus de visiteurs que de visiteuses… le photographe serait-il machiste ???
Vendredi un public plus d'amateurs éclairés, de la présence féminine assez jeune, surement des étudiantes dans le domaine.
Lundi (jour férié) un public plus familial avec une présence féminine plus conventionnelle
Invité- Invité