Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Enfin enfin enfin !
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin enfin enfin !
Je pense que Barbara te conseille d'écrire la première phrase avec un point d’exclamation et un retour de ligne ensuite comme ça :
Soyez les bienvenus sur mon site web !
Sur celui-ci, vous pourrez trouver différents clichés pris au fil du temps et des saisons au sein de la région Nord-Pas-de-Calais.
N'hésitez pas à voyager à travers les différentes galeries mises en places et visibles sur ces quelques pages.
Sachant que tu as déjà trois lignes, tu peux éventuellement faire un autre retour de ligne après Nord-Pas-de-Calais
Soyez les bienvenus sur mon site web !
Sur celui-ci, vous pourrez trouver différents clichés pris au fil du temps et des saisons au sein de la région Nord-Pas-de-Calais.
N'hésitez pas à voyager à travers les différentes galeries mises en places et visibles sur ces quelques pages.
Sachant que tu as déjà trois lignes, tu peux éventuellement faire un autre retour de ligne après Nord-Pas-de-Calais
Admin-
Maxime, Patrick a tout compris !
Je poursuis ces développements par MP.
A plus tard.
Je poursuis ces développements par MP.
A plus tard.
Invité- Invité
Salut, je pense que vous avez du le remarquer ces derniers temps, je serais durant ces prochaines journées moins présent sur les forums. En cause, après avoir décroché un travail sur Lille, je vais devoir déménager. M'amenant donc à me modérer dans la passion qui est la photo... Je garderai néanmoins un oeil sur vos forums. A bientot
A+
A+
Invité- Invité
Le travail passe évidemment en priorité sur la passion Maxime. Nous sommes là et te souhaitons bon courage.
A bientôt ici
A bientôt ici
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonne chance pour ton nouveau job Maxime, ... et bon courage pour le déménagement
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Mes félicitations pour ton site, Maxime, et tous mes voeux de réussite à Lille.
pour ton déménagement je ne peux te dire que courage et bonne humeur.
pour ton déménagement je ne peux te dire que courage et bonne humeur.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Merci pour tous vos messages, c'est très sympathique de votre part
Bon pour la petite histoire, j'ai déjà repéré quelques secteurs à prendre en photo, ca devrait très vite revenir. Dont un projet photo qui devrait tout péter J'espère faire de ce spot, ma plus belle photo réalisée depuis mes débuts en photo, mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un ami.
C'est le bon côté du déménagement. De nouvelles choses à proximité de moi à prendre en photo!
Allez, je file A+
Bon pour la petite histoire, j'ai déjà repéré quelques secteurs à prendre en photo, ca devrait très vite revenir. Dont un projet photo qui devrait tout péter J'espère faire de ce spot, ma plus belle photo réalisée depuis mes débuts en photo, mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un ami.
C'est le bon côté du déménagement. De nouvelles choses à proximité de moi à prendre en photo!
Allez, je file A+
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2