Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lapin...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lapin...
Dommage pour la branche qui lui "coupe" la tête, mais on ne peut pas toujours faire comme on veut
Tu as raison, il t'a vu
Ce genre de prise de vue serait impossible en mode autofocus d'où l'intérêt de faire la mise au point en mode manuel
Tu as raison, il t'a vu
Ce genre de prise de vue serait impossible en mode autofocus d'où l'intérêt de faire la mise au point en mode manuel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Comme Patrick, dommage pour la branche, peut être moyen de la supprimer avec le tampon
sinon belle prise
sinon belle prise
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
beau civet !! euh... non, vraiment c'est pas correct ! il est bien mieux dans la nature !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci les amis (es) !
J'ai vraiment eu du mal pour approcher, plein de ronces, pas d'autres accès pour avoir cette vue.
J'ai souhaité garder la branche pour que la photo reste authentique et montre la difficulté de la prise de vue. Je suis resté environ 15 minutes à genoux en attendant qu'il ressorte de son terrier !
Désolé pour votre civet, votre vin blanc et vos champignons Mais cet tellement mignon dans la nature et cela nous procure tellement de joie lorsque nous arrivons à être face à face avec ce genre de situation, la nature est un vrai paradis
J'ai vraiment eu du mal pour approcher, plein de ronces, pas d'autres accès pour avoir cette vue.
J'ai souhaité garder la branche pour que la photo reste authentique et montre la difficulté de la prise de vue. Je suis resté environ 15 minutes à genoux en attendant qu'il ressorte de son terrier !
Désolé pour votre civet, votre vin blanc et vos champignons Mais cet tellement mignon dans la nature et cela nous procure tellement de joie lorsque nous arrivons à être face à face avec ce genre de situation, la nature est un vrai paradis
Invité- Invité
Ca, c'est la vraie vie, Gérard ! Une splendide prise, après s'être donné du mal, vraiment, avoir douté en se demandant si tout cela n'était pas pour rien et puis, tout à coup...le voilà, il pointe le bout de ses oreilles et du museau ....
Merci pour le partage sans retouche ! C'est du vrai reportage animalier.
Merci pour le partage sans retouche ! C'est du vrai reportage animalier.
Invité- Invité
Page 1 sur 1