passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

17 novembre

3 participants

Aller en bas

17 novembre Empty 17 novembre

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 08:40

Photo du jour en hommage à une référence de l'enfance, que vous connaissez tous !

C'est un personnage haut en couleurs, toujours étonné...de tout et par tout, en particulier des bonnes choses qui surviennent, sensible, un peu décalé, généreux...
J'ai nommé ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  jmlyon Lun 18 Nov 2013, 08:45


Ca sent le week-end chez la souris parisienne... Wink 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Admin Lun 18 Nov 2013, 08:55

Je crois que c'est un peu moi parfois siffleur .
J'y ai passé deux jours au siècle dernier et je crois avoir préféré le deuxième parc Disney Studio.
J'entends encore souvent autour de moi que le parc Europapark à la frontière Allemande est d'un niveau supérieur.
Dingo est superbe dans ta photo Barbara. Je suppose que c'était pendant la parade ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 09:19

En toute fin de journée, juste avant de reprendre le train, of course, Jean-Michel et Patrick ! Tu as raison, Patrick, il est BEAU, Dingo ! biz3 
Ca reste magique pour les enfants....J'ai vu des regards pétiller, des minois émerveillés, des enfants sauter sur place d'excitation ! Et ça, c'est un spectacle qui n'a pas de prix.
On a d'ores et déjà prévu de revenir pour ne faire que le deuxième parc.
Pour info, nous sommes partis par OUIGO : c'est contraignant (en terme de gare, d'horaire et ce n'est pas du "dernière minute"), c'est service minimum (on s'asseoit : point !) mais c'est pas cher ! AR Lyon-Marne la Vallée : 30€ par adulte (10 € dimanche matin - 20€ dimanche soir fin de week-end) et c'est encore moins cher pour les moins de 12 ans.
Qu'on se le dise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Admin Lun 18 Nov 2013, 09:28

Merci pour cette info pour le train Barbara Wink 
Je me souviens aussi avoir eu les yeux d'un enfant pendant quelques heures Rolling Eyes 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Camaroney Lun 18 Nov 2013, 18:05

je vois pas de photo sos

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 18:35

Je l'ai cachée, Bruno...pour faire durer le suspens ! Si tu as envoyé ce post, c'est que tu t'es connecté. Tu devrais donc la voir...Mettrait-elle beaucoup de temps à charger ?
Mystère et boule de gomme...Patrick, une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Camaroney Lun 18 Nov 2013, 18:38

br²@3 a écrit:Je l'ai cachée, Bruno...pour faire durer le suspens ! Si tu as envoyé ce post, c'est que tu t'es connecté. Tu devrais donc la voir...Mettrait-elle beaucoup de temps à charger ?
Mystère et boule de gomme...Patrick, une idée ?
C'est tout bon Barbara elle c'est décachée Razz 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Admin Lun 18 Nov 2013, 21:05

Bah oui, en mode caché, seusl les membres répondant au post pourront la voir siffleur 
Sauf l'admin et les modos Laughing . Je n'avais d'ailleurs pas fait attention qu'elle était en mode caché gourdin 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 21:20

+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Mar 19 Nov 2013, 08:42

°/-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 07:04

Je ne comprends malheureusement pas le langage des signes, Denis : navrée de ne pas savoir quoi répondre !
Patrick, nul besoin de répondre au post pour voir la photo qui steak hâché : être connecté sur le forum suffit ! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Admin Mer 20 Nov 2013, 08:05

br²@3 a écrit:
Patrick, nul besoin de répondre au post pour voir la photo qui steak hâché : être connecté sur le forum suffit ! Wink 
Coucou Barbara, le mode caché ne permet pas aux membres connectés de voir ta photo Wink  Il faut comme pour les tutos répondre à ton message pour la voir et c'est sans doute pour ça que David et Denis ont juste envoyé un signe pour voir ta photo Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 12:26

br²@3 a écrit:Je ne comprends malheureusement pas le langage des signes, Denis : navrée de ne pas savoir quoi répondre !
Patrick, nul besoin de répondre au post pour voir la photo qui steak hâché : être connecté sur le forum suffit ! Wink 
Désolé Barbara, comme le signal Patrick, j'ai envoyé les signes pour accéder au cliché,
et par la suite je devais éditer pour mon commentaire. Mais j'ai zappé boulet 

La photo a vraiment plu à ma p'tite fille et l'on a parlés de son passage chez Mickey ...
Voila le comment du pourquoi !!! biz1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 13:10

Je suis décidemment bête à manger du son (c'est mon grand-père paternel qui disait cela pour ne pas traiter d'ânes ses interlocuteurs ! Razz )
Bien sûr qu'il me suffit d'être seulement connectée, moi, pour voir les photos cachées des autres, puisque j'ai déjà posté !!! Ah quand on naît nouille, on le reste ! On perd vite, quand même...Laughing 
Excuse-moi, Patrick ! cocarde 
Denis, il n'y a aucun problème ! Désormais, je sais que la photo a un rôle social de lien ou liant, comme on le voudra ! jocolor king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Admin Mer 20 Nov 2013, 14:03

J'ai le même problème Barbara, car je vois toutes les photos (même les cachés) Laughing . Je n'avais d’ailleurs pas fait attention au début qu'elle était en mode caché Rolling Eyes 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

17 novembre Empty Re: 17 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum