Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Travail sur la conversion en N&B
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Travail sur la conversion en N&B
Je travaille actuellement sur la conversion en noir & blanc de certaines photos couleurs.
Tout seul dans mon coin je trouve que le résultat est beau, mais je ne suis pas le meilleur critique de mon propre travail.
Si vous le voulez bien, je vais mettre ici l'original, une version N&B format carré assez douce et une version plus proche d'un 13x18 avec un traitement assez dur.
Merci de vos commentaires.
Thierry
Tout seul dans mon coin je trouve que le résultat est beau, mais je ne suis pas le meilleur critique de mon propre travail.
Si vous le voulez bien, je vais mettre ici l'original, une version N&B format carré assez douce et une version plus proche d'un 13x18 avec un traitement assez dur.
Merci de vos commentaires.
Thierry
Invité- Invité
Re: Travail sur la conversion en N&B
J'ai une grande préférence pour la dernière qui est moins contrastée et moins serrée (après, c'est une question de goût ).
Les détails sont toujours présents et la différence entre le coffre et l'aile est plus jolie.
Les détails sont toujours présents et la différence entre le coffre et l'aile est plus jolie.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Même préférence pour la 2e en raison du contraste des teintes.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci de vos réponses, j'ai moi-aussi une préférence pour la deuxième.
Invité- Invité