Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Simulateurs d'objectifs
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
Simulateurs d'objectifs
Bonjour à tous,
il n'est pas toujours facile lors d'un éventuelle changement d'objectif de se faire une idée sur la focale recherchée et surtout sur le résultat en image.
Je vous propose ce premier simulateur Nikon qui fonctionne bien évidement avec les autres marques de reflex
Simulateur Nikon
Un autre simulateur chez Sigma qui permet en plus de voir en direct le cadrage sur un capteur APS (petit capteur Reflex) avec un capteur de Reflex dit full frame 24x 36.
La partie rouge concerne le cadrage d'un capteur APS
Simulateur Sigma
il n'est pas toujours facile lors d'un éventuelle changement d'objectif de se faire une idée sur la focale recherchée et surtout sur le résultat en image.
Je vous propose ce premier simulateur Nikon qui fonctionne bien évidement avec les autres marques de reflex
Simulateur Nikon
Un autre simulateur chez Sigma qui permet en plus de voir en direct le cadrage sur un capteur APS (petit capteur Reflex) avec un capteur de Reflex dit full frame 24x 36.
La partie rouge concerne le cadrage d'un capteur APS
Simulateur Sigma
Dernière édition par beaud57 le Ven 24 Oct 2014, 17:44, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Simulateurs d'objectifs
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Simulateurs d'objectifs
Merci de l'avoir ajouter Jean-Michel car je ne le connaissait pas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1