passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

+7
mpagniez
jmlyon
Vagabonde
Camaroney
jean jacques
G2Vicoigne
Admin
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de janvier ?

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap19%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap114%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 14% 
[ 9 ]
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap115%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 10 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[ 3 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap114%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 14% 
[ 9 ]
[ 1 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_lcap19%Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 6 ]
[ 0 ]

Total des votes : 66

Sondage clos

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  mpagniez Sam 25 Jan 2014, 13:42

Une question bête avant de voter :

Doit-on juger de la qualité de l'image ou bien de la réussite ou l'apport de l'effet HDR ? On a déjà eu ce dilemme avec "pause longue". C'est un peu l'inconvénient de ces sujets techniques, mais sans thème précis.

Michel

mpagniez

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR"

Message  Admin Sam 25 Jan 2014, 13:49

Le thème étant le Hdr, il faut donc juger en priorité par rapport au thème. Après si la qualité de la photo est en plus présente, ce n'est que du bonheur  Wink 

Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Vagabonde Sam 25 Jan 2014, 14:08

a voté1 

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  G2Vicoigne Sam 25 Jan 2014, 14:14

a voté1 

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Message  jmlyon Sam 25 Jan 2014, 19:02

a voté1 

Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 19:13

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Vote-femmes-1945
...Je me suis donc inscrite et j'ai voté...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 19:26

a voté1 

Invité
Invité

Message  Camaroney Dim 26 Jan 2014, 16:17

a voté1 

Barbara, vos mieux tard que jamais  haha 

www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Message  fanfan Lun 27 Jan 2014, 08:35

a voté1 
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Invité Mer 29 Jan 2014, 14:34

a voté1 

Invité
Invité

Message  JLG Ven 31 Jan 2014, 07:57

a voté1 
J'ai eu la même interrogation que Michel pour le vote de ce mois ci-ci.

J'ai privilégié ce que pouvait apporter la technique HDR à la photo présentée.
Choix difficile, car il y avait de belles œuvres, ce mois-ci !!

Bravo à tous les concurrents. Barbara leur a lancé un beau défi.

galerie 1 galerie 2
JLG
JLG

Prénom : Jean-Louis
Masculin
DXO Optics Pro, Photofiltre Studio
Palmarès photo : 1 or

http://picasaweb.google.com/gauthier.jean.louis

Message  Invité Ven 31 Jan 2014, 13:17

a voté1 Même choix pour moi Jean-Louis. Difficile !

Invité
Invité

Message  Admin Sam 01 Fév 2014, 17:25

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Podium11

Photo gagnante par Maxime alias Les cieux du Nord

De Concours photo du mois de janvier : Thème " Hdr"

Deuxième marche pour Gérard alias Indulgent et Serge alias Serge.K

Troisième marche pour Christophe alias Firefly et Bruno alias Camaroney

Bonjour à tous,
avant de vous annoncer les résultats, je dois vous prévenir d'un bug d'affichage sur le forum. En effet, l'affichage ne doit pas se faire en temps réel concernant l'affichage de votre coté. J'ai testé hier soir puisque j'ai été le dernier à voter et je peux vous assurer que personne n'a pu voter après 00h00 et 1 seconde ce 1er février. Je possède un compte de test nommé Testy qui me permet ce genre de vérification, mais sachez qu'il ne me servira et ne m'a jamais servi à essayer de modifier le classement des votes  Wink .
Merci de vérifier de votre coté si vous êtes à la bonne heure ("UTC + 1:00" pour l'heure de la France) en cliquant sur "Profil" de la barre de navigation.
En effet, l'heure du forum, après vérification, est à la bonne heure et le décalage heure d'été/heure d'hiver se fait automatiquement.
Le vote de ce mois-ci est donc clos avec des résultats fiables et officiels Wink. Je ne peux par contre empêcher quelqu'un de voter au dernier moment...(23h59) ce qui c'est déjà vu  Laughing .

Il est temps pour nous de vous annoncer les résultats du concours de ce mois de janvier.
Nous devons partager le podium avec cinq membres

En effet, Maxime alias Les cieux du Nord remporte ce concours et monte sur la première marche du podium. Félicitations à toi, ta photo sera exposée pendant ce mois de février sur le portail du forum et tu pourras nous proposer un thème pour le mois de mars.

Sur la deuxième marche, c'est Gérard alias Indulgent ainsi que Serge alias Serge.K qui se voient recevoir la médaille d'argent.

Christophe alias Firefly surnommé "le squatteur de podium" et Bruno alias Camaroney doivent aussi se serrer sur la troisième marche et reçoivent tous les deux la médaille de bronze.

Bravo et encore merci à tous les participants, mais aussi à ceux et celles qui ont voté sans participer.
Le rendez-vous est pris pour le concours photo de février PC1

Le staff de passionphoto...passionmontage

Dernière édition par beaud57 le Sam 01 Fév 2014, 20:45, édité 2 fois
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  G2Vicoigne Sam 01 Fév 2014, 17:37

Tout mes sincère félicitations aux gagnants.

'
- Martine Franck
G2Vicoigne
G2Vicoigne

Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo

Message  Camaroney Sam 01 Fév 2014, 18:26

Bravo a vous tous
le squatteur a encore frappé  gourdin lol! 

www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Message  Vagabonde Sam 01 Fév 2014, 18:37

Bravo!
et vive les premiers des perdants  haha haha haha haha 

Non, sans plaisanterie , je félicite les gagnants .... bravo 

"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de janvier 2014. Thème : "Le HDR" - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  G2Vicoigne Sam 01 Fév 2014, 19:12

G2Vicoigne a écrit:Tout mes sincère félicitations aux gagnants.

Il faut lire
toutes mes sincères félicitations aux gagnants

'
- Martine Franck
G2Vicoigne
G2Vicoigne

Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo

Message  Invité Sam 01 Fév 2014, 19:17

Bravo à tous et félicitations au gagnants.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 01 Fév 2014, 20:22

Félicitation à Maxime pour sa belle victoire et aussi pour sa très belle photo !
Félicitation également à Serge pour sa deuxième place !
Félicitation à Christophe et Bruno pour leur troisième place !

Un grand merci aussi à Barbara pour le thème proposé ''HDR''

Je félicite également tous les membres qui ont participés à ce concours.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 01 Fév 2014, 22:00

Bravo aux 5 vainqueurs ! Champion du monde, ce Maxime !
Félicitations à tous ! Z'avez fait du bon boulot et je me suis vraiment régalée.
Je vous propose de poster votre photo avant et après HDR, sur le fil "discussion autour du concours du mois de ..."
J'essaie d'aller ouvrir le bal. Mais ne m'attendez pas si je me perds en route.
J'essaie aussi d'aller commenter les photos en ligne car certaines sont de vraies petits bijoux.

Invité
Invité

Message  Tipiti60 Sam 01 Fév 2014, 22:23

bravo à tous ! bien du mal à voter et à trancher cette fois-ci encore ! 

félicitations aux vainqueurs ! et merci de m'avoir fait découvrir les possibilités du HDR ! certaines photos valent un bon tableau !

Tipiti60
Tipiti60

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze

http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant